Un suicide à la tv anglaise


opllf24.jpgLes anglais ne proposent pas que des grosses paires, ils essayent aussi de trouver des scoops, ce soir la chaine Sky Real Lives diffusera les derniers moment d’un homme handicapé par une lourde maladie qui mettra fin à ses jours dans une clinique suisse ou l’aide à l’euthanasie est autorisée, c’est sa femme qui lui mis dans la bouche le bouton pour arrêter l’aide respiratoire, les dérives de la tv ..

Attention ces images peuvent choquer.

craig-ewert1_682_675695a.jpg
craig-ewert3_682_675714a.jpg
craig-ewert2_682_675713a.jpg






9 commentaires

  1. C’est pas plus choquant que la Star Ac ! Honnêtement l’euthanasie ça ferait un bail que ça devrait être autoriser partout, a partir du moment ou t’es qu’un légume donne moi une raison de vivre sérieux et c’est son choix légitime en plus c’est lui qui décide. Démocratie = Homme libre ? non

    Si en plus il souffre m’étais vous à sa place on ferais tous pareil …

    RépondreRépondre
  2. J’allais oublier refuser l’euthanasie c’est de l’hypocrisie et l’égoïsme c’est penser qu’a sa gueule plutôt qu’au malade

    RépondreRépondre
  3. je suis assez d’accord!

    je penses que vous avez tout vu cette femme dont jene me souviens plus du nom,deformer au visage par sa maladie et completement aveugle!!!
    bref elle demandais a mourir dans les meilleur circonstances et on lui a refuser,cest facile quand cest quelqun d’autre mais quand ca touche votre famille et que vous voyez la personne dans cette etat cest pire,surtout qu’elle etait condamnée donc…
    elle avait le visage d’un vrai monstre imaginer les gens le regard dans la rue allons franchement ca sappele vivre ca pour elle?
    il est ou le respect de la personne la?
    tant que ca nous touche pas la evidment ,on va dire olalal la pauvre et puis des qu’on a le dos tourner on va dire ben heureusement que cest pas moi!!!
    mais si ca nous arrive un jour et que tout les medecins vous disent que vous etes condamnés ben vaut mieux choisir quand et pas finir sur un lit a baver et etre mort mentalement!
    cest de la pure hypocrisie encore une de plus dans notre systeme francais!

    RépondreRépondre
  4. en passant rien a voir avec le billet…
    j’aime bien cette disposition central du nom grand maitre pour les commentaires je trouve ca cool!

    RépondreRépondre
  5. Si le suicide est un acte de lacheté, à mes yeux, je trouve que dans ces cas la… C’est encore plus lâche de les laisser souffrir. Qu’il repose en paix.

    RépondreRépondre
  6. +1 no comment !
    par contre je trouve que c’est vraiment n’importe quoi de passé ça a la TV, se faire des sous sur la mort de qqu’un …

    RépondreRépondre
  7. Wolverine, il me semble qu’elle s’est suicidée quelques temps aprés non ?
    Je suis d’accord avec tous les commentaires. Vouloir mettre fin a ses jours dans ce genre de conditions devrait être un droit.

    RépondreRépondre
  8. exact oui fadhoua merci de le preciser!!!
    j’ai oublier de l’ecrire oui elle s’est suicider seule chez elle, peut etre au secret de pas mal de gens qui l’entourait ,voila le denoument de l’affaire alors qu’elle aurait pu partir avec autour d’elle sa famille….
    cest scandaleux!

    RépondreRépondre
  9. C’est beau , RIP !

    Le suicide peut etre considéré comme un actes de lacheter mais dans certains cas c’est une merveilleuse forme de bravour de courage et d’amour comme la ….

    RépondreRépondre