Régis le policier brésilien qui tue un supporter


opp0092311.jpgRégis le policier intervient lors de bagarres entre supporters de Football à São Paulo au Brésil et tente d’en assommer un avec la crosse de son flingue seulement Régis n’a pas mis le cran d’arrêt et la balle part accidentellement en pleine tête du pauvre supporter, attention la vidéo peut choquer.






Aucun commentaire

  1. Dans les commentaires, ils ne disent pas que le supporter est mort, seulement qu’il a été transferé inconscient à l’hosto, et qu’il avait, dans la nuit, changé d’hopital.
    Pour avoir vécu à São Paulo un certain temps, les zones de match de foot sont réellement à éviter lol…

    RépondreRépondre
  2. bah regis est un con cest bien connu!!!! loool
    non serieux et le mec ils’en est sorti ou pas grand maitre?

    autre chose qui n’a rien a voir avec le billet…

    un grand flic est mort vendredi a 85 ans:
    Host Tappert plus coonu sous le nom de
    DERRICK!!! RIP!

    RépondreRépondre
  3. Ok, je te disais juste les commentaires de la vidéo (pour faire genre je parle la langue en fait, mais faut pas ldire !)
    Dramatique en effet…

    RépondreRépondre
  4. affligeant…

    RépondreRépondre
  5. C’est triste c’est vrai….

    D’un autre point de vue, ça fera peut etre reflechir ces abrutits d’holligans qui viennent aux stades que pour de la violence….. ce jour la ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient…. de la violence…..

    Attention, je ne defend pas le flic, au contraire, il aurait mieu fait de laisser son arme ou elle etait et d’aprehender le mec à la main (qui marchait au moment du coup de feu), j’espere qu’il aura une senction exemplaire …
    De toute façon, avoir la mort d’un type sur la conscience c’est déja une punition à vie…

    RépondreRépondre
  6. Très bizarre cette intervention !
    Le policier a l’air d’en vouloir à ce supporter là en particulier, la façon dont il lui court après en pointant son flingue vers lui est assez curieuse.
    J’ai beau regarder et re-regarder la video, je vois pas à quel moment la balle peut atteindre le mec (??).
    Après, je suis toujours partagé sur ce genre d’affaires (et là je vais pas me faire que des amis) mais quand le supporter du PSG (et j’en suis) se fait tirer dessus en 2006, quand Santos prend des années de prison, quand ce supporter brésilien y reste, c’est évidemment et extrêmement triste mais ya quand même un moment donné où ils ont cherché des emmerdes… Je suis certain que ce genre de trucs ne peut pas arriver à tout le monde…
    Bref, je partage l’avis de goody23 !

    RépondreRépondre
  7. il est mort putain vous êtes vraiment trop con a dire il l’a cherché bandes de crétins

    RépondreRépondre
  8. Dsl Laura, je peux pas avoir de la pitié pour tous les mecs qui meurent. Même aussi stupidement que celui-là.

    RépondreRépondre
  9. Bien sûr qu’il ne l’as pas cherché la balle dans le cerveau, en attendant le coup de flingue sur la tête il l’a mérité à jeter de la caillasse sur les flics. Après, c’est un simple manque de bol si il en est mort, c’est comme le mec qui meurt en se jettant contre sa vitre par-balle du 51ème étage pour prouver à ses potes qu’elle résiste à tout et qui passe au travers… Au bout d’un moment, même si il a pas de bol, c’est en jouant au con que les emmerdes arrivent.

    Paix à son âme, en attendant ça en fera rire plus d’un, et lui le premier.

    RépondreRépondre
  10. « Paix à son âme, en attendant ça en fera rire plus d’un, et lui le premier. » ouais bof

    RépondreRépondre
  11. Ben écoute, imagine qu’on lui passe un replay de sa mort en arrivant au Paradis. Saint-Pierre appuie sur le bouton lecture, murmurant  » bien bien bien, voyons voir comment tu es mort Pedro « … Lorsqu’il va se voir prendre un coup de crosse couplé d’une balle, il va halluciner et se dire  » lol mais c’est quoi cette mort de merde ! « . Et Saint-Pierre avec lui… Et ils se taperont une barre tous les deux. Bilan, Pedro est heureux.

    RépondreRépondre
  12. the scientist té un enfoiré t’a réussi a me donner le sourire sur un truc si triste que ca

    RépondreRépondre
  13. 1 – The Scientist, je te hais… car autant je compatis mais autant tu viens de me faire sourire. ^^

    2 – Le policier tenait son pistoler à l’envers, il a dû se prendre la balle au niveau de la nuque.

    RépondreRépondre
  14. Non mais je vous rassure les gars, moi aussi ça m’a foutu les boules quand je l’ai regardé, je me suis pas marré. Mais avec le recul, et en reconsidérant ce que je venais de voir sous un angle différent… C’est drôlement con comme mort. Ce sont les aléas de la vie… enfin si on peut dire…

    RépondreRépondre