Nouvelle bande annonce Dragon Ball Evolution


db00199.jpgLe « Evolution » du titre doit être là pour préparer le spectateur à voir TOUT sauf l’univers de Dragon Ball, c’est une sacrée évolution de voir un film aussi peu ressemblant à l’univers d’un livre, manga ou autre, ça ressemble fortement au plus mauvais film de 2007 « Dead Or Alive« , un univers aussi riche massacré de la sorte, quelle honte ! La bande annonce :






Aucun commentaire

  1. ca a l’ai aussi pourri que le street fighter avec vandame!!!
    quand est ce que les realisateurs de films basé sur des mangas,comics ou jeux video vont enfin comprendre qu’il faut potasser un peu le sujet avant de pondre le film!!!!!!!!!
    et surtout de mettre un blo en ligne pour avoir les idées et les suggestions en live des internautes fans avant la realisation du film!!!!

    pour D.O.A moi j’ai bien aimé pas pour le film qui est a prendre au 2eme degrée mais pour l »humour et puis voir 5 nanas et pas des plus vilaines se foutrent sur la gueule c’etait sympa!!!
    evidement je peux comprendre pour les decus mais bon c’etait pas pire que les resident evil avec multi pass!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. Le massacre, c’est une honte de faire un film qui a l’air aussi naze avec la license de Dragon Ball….

    RépondreRépondre
  3. Il devait avoir des gros besoin de sous Chow Yun Fat pour avoir tourné cette bouse. Sérieux… ils ont du courage de sortir ça au cinéma… ^^

    RépondreRépondre
  4. à chaque fois ça me fait pleurer !
    Le seul truc fun dans la BA c’est le quad (une capsule à priori ^^)

    RépondreRépondre
  5. Je pense tout simplement qu’il faut arrêter d’essayer de faire des films qui sont impossible à faire…. Dragon Ball c’est un manga, alors à moins de le faire en image de synthèse, ou de le laisser en manga mais en version longue, ça n’a absolument aucun intérêt de le porter sur écran. C’est irréalisable. Ensuite, je pense que wolverine est un peu sévère, Resident Evil est un film de zombie sympa à voir, mais je n’ai vu que le premier, les autres à mon avis sont là pour exploiter la licence à mort, sans grand intérêt. Mais D.O.A., bien que je ne l’ai pas vu, me laisse absolument dubitatif, parceque la présentation ne vaut pas beaucoup mieux que ce dragonball  » evolution « , et surtout que le scénario tiens sur un ticket de bus plié en huit. Quand au fait de voir des filles mignonnes se foutrent sur la gueule, ça aurait pu se limiter à quelques dollars de budget et un producteur de film porno amateur.

    Quitte à adapter d’autres médias ( jeux vidéos, mangas, … ) au cinéma, autant en choisir qui sont facilement adaptables. Par exemple Metal Gear Solid, c’est un jeu qui est entièrement fait dans un esprit « cinéma », c’est probablement la licence la plus facile à exploiter pour peur qu’on ne pourrisse pas le scénario et l’ambiance déjà existante, un simple « copier-coller » suffit. Maintenant j’attends de voir quel crétin va adapter Rayman et les Lapins Crétins pour confirmer que décidément, le monde va de plus en plus mal…

    RépondreRépondre
  6. juste 4 lettre OMFG ! je ne le teléchargerais méme pas, tout comme DOA d’ailleurs. Ca n’a strictement rien avoir avec l’univers DB/Z …

    RépondreRépondre
  7. Quelle belle merde xD

    RépondreRépondre
  8. J’ai honte !! Comment ils peuvent salir l’image d’un manga tel que Dragon Ball. Ils ridiculisent l’énorme travail d’Akira Toriyama en l’espace d’un film.

    Akira Toriyama peut déposer plainte !!!

    RépondreRépondre
  9. Quelle déception ! on m’avait dit que c’était une blague mais quand j’ai su que c’était bien un vrai film qui va sortir au cinéma ! O_o
    Il doit y avoir beaucoup de déçus dont moi…

    RépondreRépondre
  10. Mais non les mecs vous avez rien pigé!! c est Dragon Ball EVOLUTION, putin c’est la version americaine améliorée avec une story line d’enfer. Ils ont tellement améliorée l histoire que se sera un succés intergalactique. Plus sérieusement, je préfére largement voir n film X que cette sous merde. en plus c est quoi cette idée de choisir un ricain pour le role de goku?

    RépondreRépondre
  11. Voir un clone d’Elijah Wood s’appeler Goku m’a presque fait tomber de ma chaise.

    Je plussoie The Scientist : si c’est pour faire de la matière fécale, autant s’abstenir.

    RépondreRépondre
  12. Mais arrêtez, il à l’air génial ce film.
    Je pense que j’irais le voir plusieurs fois au cinéma celui la.
    J’achèterais le DVD (ou BD) collector et collectionnerais tout les produits dérivés.
    Personnellement je suis déjà fan du film.
    Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça…
    : |

    RépondreRépondre
  13. T’en fais pas, ça va vite sortir en dvd d’occasion… T’auras pas trop à dépenser. ^^

    RépondreRépondre
  14. Ca ne va peut etre sortir qu’en dvd……..

    Faut voir mais je ne pense pas que j’irais le voir au cinéma, vu le prix des places c’est gacher de l’argent.

    S’ils continuent comme ça ils vont nous sortir un bleach ou un one piece comme ça ils pourront aussi les massacrer.

    RépondreRépondre
  15. Je crois qu’on tient la le 1er Nanard (avec un grand « n » svp) de ce nouveau millénaire !!!

    nan mais remattez la gueule de picolo !!!! eeennnnoorrmmmeee!!!!

    Je crois même qu’il cartonnera sur le net dans la catégorie « film à voir tellement il est pourri »

    RépondreRépondre
  16. Franchement, je ne sais pas si ça vaut même le coup de payer du net et de l’électricité pour télécharger une daube pareille. J’ai peur de saigner des yeux si je regarde ça. ^^

    RépondreRépondre
  17. J’ai trouvé que la capsule de sympa…

    RépondreRépondre
  18. la merde la merde

    RépondreRépondre
  19. Arf…
    Ca ressemble à un spin off de Buffy contre les vampires VS Karate Kid.
    Les fans n’iront pas voir parce que ça n’a rien à voir avec l’anime ou le manga; les non fans éviteront une daube de plus..
    Mais comme les producteurs continuent à penser qu’il y a toujours un public pour bouffer de la merde, on aura sûrement droit dans 15 ans à un film sur les Totally Spies ou sur Dora l’exploratrice…

    RépondreRépondre
  20. Je lance une collecte de fond pour tourner le film Bob L’éponge, je pensais prendre Elijah Wood pour jouer Bob, il a déjà les yeux de psychopathe, et je prendrais Bruce Willis pour faire le poulpe, il est parfaitement chauve. Je prends à partir de 1 euros, merci de votre soutien !

    RépondreRépondre
  21. on sen fou de tes analyse The Scientist.va dans un forum pour en discuter mais pas là.
    On aime ou pas mais enfete tous l’monde s’en tape car il sortira quand meme.

    RépondreRépondre
  22. C’est bon, va t’acheter dragon ball Z Budokaï si tu veux te défouler. Je donne mon avis et mes analyse si je veux, et si ça t’ennuie t’es même pas obligé de les lire. Oui il sortira, et oui c’est une grosse merde, alors mon analyse est purement et simplement justifiée. Si elle te plait pas, démontre moi que ce film à un réel intérêt humain et profonde portée philosophique.

    RépondreRépondre
  23. lol

    RépondreRépondre
  24. Je vais en faire pleurer deux mais Totaly Spies ca sort en 2009 et Bob l’éponge en 2010… le pire est que c’est avec des acteurs réels.

    RépondreRépondre
  25. -_-,

    Comme quoi… Rien n’est impossible. oO
    La plus grosse daubasse intergalactique finira toujours par germer dans l’esprit malade des prod de cinéma.

    J’en ai encore plein des idées comme ça, je devrais être millionaire… L’âne Trotro, Chapi Chapo, Ken le survivant (ah non, ça c’est déjà fait…)

    RépondreRépondre
  26. ah oué quand même…..
    adaptations impossibles???
    et le seigneur des anneaux??!! si ça c’est pas de l’adaptation impossible plutôt réussie.. le hic faut se donner les moyens , faut bosser et avoir du talent…

    RépondreRépondre
  27. oh ouiiii need chapi chapo avec Clooney et Pitt… ^^

    RépondreRépondre
  28. @ jojo :
    Non, le seigneur des anneaux n’est absolument pas une adaptation impossible. Le seul soucis c’était la durée de tout ça, un film très long, trois films moins long, comment faire? Mais après, l’univers en lui-même est réalisable, la preuve. Maintenant Dragon Ball, j’attends les idées brillantes pour me montrer un mec avec des cheveux jaunes fluos dressés sur la tête, en train de se battre contre un Boo en chewing-gum rose, et des petits fantômes de Boo… Et bien sûr, accessoirement, il faut que ça soit visuellement crédible. Des idées? un mec en costume en mousse? non c’est bidon. Images de synthèses ? alors autant virés les acteurs… Ce n’est absolument pas comparable. Bob l’éponge en revanche….

    RépondreRépondre
  29. c’est la que tu pries car si celui la est une réussite, il y aura une suite avec Cell et Boo ^^

    RépondreRépondre
  30. Putain… ça a de Dragon Ball que le nom… :(
    C’est ça l’Evolution ???

    RépondreRépondre