Non à la prostitution !


Dites non à la prostitution ou alors dites oui et regardez les photos de quelques prostituées arrêtées à Los Angeles lors d’une descente de police, même en me payant pour moi c’est non !

 apllmpv10.jpg

 

apllmpv2.jpg

apllmpv9.jpg

apllmpv3.jpg

apllmpv7.jpg

 apllmpv19.jpg

apllmpv21.jpg

apllmpv25.jpg

apllmpv26.jpg






19 commentaires

  1. je suis du même avis que toi…

    RépondreRépondre
  2. oulaaaaaaaaa

    je sais bien qu’il n’ya pas que de la « viande fraiche » dans la prostitution ,mais ya pas besoin d’aller a los angeles pour ca rien qu’en France…,mais bon perso ca fait un peu cliché la quand mm,enfin si nos amis de los angeles nous confirme l’authenticité des photos…!!!
    maintenant je vais peut etre choquer mais etre direct:

    pour certains cest non!, parceque quitte a payer faut avoir une certaine attirance pour la marchandise,de la viande fraiche comme je disais plus haut et pour d’autre qui ont juste envie de se vider les couilles sur l’instant (et je dis bien sur l’instant la bonne pulsion quoi!)ben ils iront sans probleme,je suis désolé de le dire mais ils payent et elles font le boulot,ya pas de refus pas de chipottage,pas de drague,pas de sentiments,pas de resto,pas de boites…rien que dalle!!! pas de quoi que se soit,donc oui il faut le dire certains disent oui pour se vider sans se prendre la tete!!!!

    RépondreRépondre
  3. C’est bien… ils font dans le renouvellement de l’espèce… ils retirent les vieilles moches et ils les remplacent par des petites hongroises de 15-20 ans. J’ai habité L.A. quelques temps et habitant actuellement près de notre ‘belle’ capitale… je sais bien qu’une prostituée moyenne ne ressemble plus vraiment à ça et que tu as plus de chance de devenir pédophile qu’autre chose en allant aux putes. D’ailleurs, au lieu de les interdire du trottoir… ils devraient réouvrir les maisons closes, encadrées bien sur, afin d’éviter de voir des pauvres gamines de 15 ans venues de l’autre bout de l’Europe (Hongrie, Bulgarie, …) servire vide couilles dans notre ’si beau’ pays.

    RépondreRépondre
  4. Les deux premières photos sont des mecs non?

    En tout cas, moche ou pas, se moquer n’est pas une bonne chose je pense, car ces personnes ont toutes une histoire, surement suffisamment tragique sans avoir à en rajouter…

    RépondreRépondre
  5. loooooooooooooooooooool les tetes super moche elles meritent que sa de se prostituer

    RépondreRépondre
  6. c’est dégueulasse de les mettre sur ho di ho comme ça tu vois a mon avis si elle sont dans la rue c’est pas par plaisir

    RépondreRépondre
  7. meme avis que cocobator, franchement ca craint, et mettre le sujet dans fun, youhou!

    RépondreRépondre
  8. Ptain mais qu’est-ce qu’ils sont coincés ceux là…
    On peut pas rire de Jésus, on peut pas rire des noirs/jaune/rouge/violet, on peut pas rire des gros et des moches, on peut pas rire des morts, on peut pas rire des En_10_K_pieds, etc..

    Moi j’dis toujours ‘Chacun sa merde’. Que vous en pensiez du bien ou du mal, ces personnes s’en fichent totalement. Elles ne vous connaissent pas et ont très peu de chance de jamais vous connaître; et surtout elles n’hésiteraient pas à se foutre de la gueule d’un autre s’il avait encore moins de chance dans la vie.
    Vous croyez que ca vous donne un air noble de refuser cet ~humour~, mais soyez sûr que le jour ou VOUS aurez un problème TOUT LE MONDE se foutra de vous, même si vous-même n’en auriez jamais fait de même.

    Ces personnes existent sur notre belle planète pour nous rappeler chaque jour, qu’il y a pire que nous. Il faut respecter cela: moquons-nous d’eux aussi salement que possible :)

    RépondreRépondre
  9. Non a la prostitution ?
    C’est idiot, il y aura toujours une demande, et donc toujours une offre, l’interdire c’est la ,placer dans la clandestinité, et donc encore plus dans la, misère sociale.
    En hollande, ou la prostitution est trés encadrée, les filles sont a leur compte : cela annule le recours a un souteneur/protecteur et limite l’emprise des mafias sur le milieu.

    RépondreRépondre
  10. mouais ……… quoi que tu en dises GIL heureusement que certains ont qd meme un certaine morale et fasse preuve de respect pour leur comparse humain , ia deja assez de saloperies comme ça sur terre pour qu’on s’abandonne a des enfantillage comme tu le suggère !!
    sinon comme d’hab no comment de bon gout et seb ( j’en suis un aussi pe etre pr ça ^^ ) qd meme un gars reflechi qui a pas la reaction de l’homo erectus ( pas l’homme en erection jvois venir les com d’abrutis ) en disant ou c’est moche c’est marrant ………. merci !!!!! on en voit tellement des comme ça que lorsque qu’on en croise quelques uns de correct faut e préciser !

    RépondreRépondre
  11. perso frisson dans le dos… et sinon, ouai, la 1ere c un mec c’est sur ^^

    RépondreRépondre
  12. GIL tu dois souffrir dans ta vie, mais sache que quoi que t’en pense des gens pensent a toi….

    RépondreRépondre
  13. lol ANUSky qui parle de morale avec un nom pareil… non effectivement ne soyons pas sectaire… c’est clair qu’ils/elles ne font pas ce métier par plaisir. par contre sérieusement, ca fait plus ramassis de tueurs(ou tueuses) en série que putes.

    RépondreRépondre
  14. quand tu vois leurs têtes, ca donne limite la gerbe, genre un stade avant la gastro… alors pour avoir envie de tirer ce genre de truc, ben faut être super motivé, complètement malade ou sortir de prison !

    RépondreRépondre
  15. t’en fais pas un ancien tolard n’a pas besoin d’un truc pareil… les nanas raffolent des bad boys. ^^

    RépondreRépondre
  16. mais si ont peu rire de Jesus voyons

    RépondreRépondre
  17. De toute façon moche ou belle ya que le prix qui change, tu crois que les belles femmes qui se tapent des mecs blindés de tunes c’est pourquoi?
    Le seul truc c’est que celle ci sont plus franche!!!
    Bon de toute manière on s’en tape tu les mets en face d’un aveugle, il aura envie de lui payer le resto avant de se la taper !!!!!

    LOOOOL

    RépondreRépondre
  18. ELLES MERITENT KE SA ELLES SON MOCHE ET PAUVRE DONC SI ELLES PEUVENT TOUJOURS BAISER TANT MIEUX POUR ELLES

    C DES PUTES POINT BARRE

    BONNE FETE A TOUS

    RépondreRépondre
  19. Jean tu es vraiment un gros con ^^
    Elles ont pas choisis leur vie alors ferme là.
    Tu vis certainement pas dans la même misère que ces femmes et des connard comme toi elles en vu je pense. Donc tes réfléxions de merdeux tu les gardes.

    RépondreRépondre