Les 10 pires films américains de 2008


Le New-York Post fait son top 10 des pires films américains de 2008, « The Love Guru » mérite largement sa place de numéro 1, c’est l’un des seuls film de l’année que j’ai zappé au bout de même pas 10 minutes et pourtant j’en ai vu des bouses, sinon pour vous quel est le pire film français de l’année ? Pour moi « Astérix aux Jeux Olympiques » sans hésiter !

guru223.jpg

1. Love Gourou
2. The Hottie and the Nottie
3. Mad Money
4. Jackpot
5. 10,000
6. Babylon A.D.
7. Rien que pour vos cheveux
8. Rambo
9. Witless Protection
10. Le Chihuahua de Beverly Hills






Aucun commentaire

  1. Je suis pas d ‘accord par rapport à jackpot qui n’est pas le film du siècle mais il est plutôt sympa.

    RépondreRépondre
  2. pareil que Bob.. et je remonterai 10.000 à la 2e palce !

    RépondreRépondre
  3. cest quoi ce classement de naze?

    -jackpot est sympa cest clair!!!
    -rien que pour vos cheveux est excellent evidement il faut aimer le style adam sandler mais dans tous ces filmes cest un des meilleurs une bonne comedie dejanter!!!!!!
    -quand a john rambo c’st pour moi un tres bon episode(stallone n’en fait pas trop mm si cest opus est le plus violent dans le sang de toute la serie) il est carrement meilleur que le 3,pour moi il est comme rocky balboa,ils sont realisés les 2 par stallone,un acteur ,qui dans les interviews qu’il a fait recemment ,sait tres qu’il est « has been » mais continu son chemin modestement,en regrettant la bonne epoque!!!!!!!

    RépondreRépondre
  4. nimp! enfin, pour rien que pour vos cheveux en tout cas, le meilleur film de l’année et de loin : D

    RépondreRépondre
  5. Rambo est bien ! C’est un bon film d’action !
    Pour 10 000 je suis d’accord par contre, c’est bien de la m****!

    RépondreRépondre
  6. sinon pour repondre a ta question grand maitre je suis comme toi asterix est le pire cette année!!!!!!!!!!!
    mm si il y en a eu d’autres bouzes francaises en 2008!!!!!!

    RépondreRépondre
  7. Rien que pour vos cheveux (Zohan), ets LA MEILLEURE comédie de l’année à condition d’aimer Adam Sandler.
    je n’avais pas vu autant de monde rire dans une salle de ciné depuis fous d’irene (me, myself and irene)

    RépondreRépondre
  8. the hottie and the nottie est le piree film de l histoire du cinema (il y as paris hilton pour vous dire), zohan est une excellente comedie, rambo est le meilleur episode de la serie. Le reste rien a en redire de la matiére phécale en puissance.

    RépondreRépondre
  9. rambo est trés bon et jackpot plutot cool ….

    RépondreRépondre
  10. Je crois que pour Rambo, les gens s’attendaient à un grand film, pleins de réflexions et de philosophie sur la vie, merde, c’est un Rambo, c’est du massacre du début jusqu’a la fin. Et je pense a tous ses cons qui ont était voir ce film et qui sont sortie de la salle choqués, la prochaine fois vous vous renseignerez avant d’aller voir un film.
    Sinon pour moi le pire bide français de l’année, dieu seul sait qu’il y en a eu une bonne paire encore cette année, c’est Seul Two avec Eric et Ramzy, franchement je trouve que ce film est d’une nullité pas possible.

    RépondreRépondre
  11. Encore un classement fait par des pseudo-intellectuels qui pensent qu’un film n’a de sens qu’à travers son côté artistique et qui ne conçoivent pas qu’une comédie simple avec quelques gags efficaces puisse constituer un bon divertissement.

    Je suis d’accord pour Love Guru ceci dit, ça ne m’a même pas fait sourire. Mais le Zoan est franchement sympa.

    RépondreRépondre
  12. Oups, oublié de mettre des guillemets à « artistique »…

    RépondreRépondre
  13. Je suis d’accord pour placer Asterix parmis les pires films Français de 2008. Et si on était en 2007 j’aurai mis « Steak » en tête.

    RépondreRépondre
  14. J’adore ces classements qui ne reflètent que l’avi d’une poignée de gens. Je crois, à part si je dis une connerie mais je ne pense pas, que dans ce top 10… il y a 3 des plus grands succès d’audience de l’année alors… sois y a beaucoup de cons… soit il faut arrêter de croire que c’est faire du bon cinéma de faire un film sur la vie tourmentée d’un éleveur de volailles au fin fond de la Creuse. ^^

    RépondreRépondre
  15. quoiqu’il peut y avoir de l’action… dans le film il tue deux poules à mains nues. ^^

    RépondreRépondre
  16. Vous pouvez quand même dire qu’un film est mauvais même si vous avez passé un bon moment à le regarder. J’ai vu Rambo, je ne me suis pas ennuyer, mais c’est quand même une grosse merde.

    RépondreRépondre
  17. Rambo est énormissime : ultra gore, ultra violent.

    C’est bien filmé, c’est bien diversifié : de l’infiltration (comme dans le 2), des jeux de tortures, du canardage de bourrin (à la fin), une scéne de bombardage/guerre ultra crade… Franchement c’est un excellent film d’action. Dommage qu’il n’y ai pas de 5 en préparation :-P

    Love Guru est une bouse monumentale, c’est net. 1ère fois que je vois Mike Mayers dans un film de merde, grosse déception de sa part :-/

    RépondreRépondre
  18. @phantasmes

    entierement d’accord avec toi sur rambo!
    cest un des meilleurs de la serie et tres different au niveau de la violence,il est tres gore ce que les autres ne sont pas!
    je te rassure stallone realisera bien un 5eme opus,il l’a dit lui mm,il voulait seulement voir les reactions des gens sur celui ci et apres ca se lancer dans une nouvelle avnture.
    je te donne un lien parmis tant d’autre:
    http://www.dvdrama.com/news-25445-rambo-5-bulgarie-ou-etats-unis-.php

    RépondreRépondre