La Vierge Marie en couverture de Playboy


A quelques jours de Noël Playboy a complètement merdé au Mexique pays ultra catholique en représentant le mannequin Maria Florencia Onori en Vierge Marie à moitié nue avec le titre « On t’adore Marie« , pour sa défense le représentant de Playboy Mexique nie en bloc : « Ce n’est pas la Vierge Marie on a juste voulu représenter Maria Florencia Onori en style renaissance » et le Maître Miyagi c’est Saint Nicolas ? De toute façon Playboy c’est cuit.

playboy33111.jpg

maria-florencia-onori-playboy-mexico-december-2008-3-thumb.jpg

maria-florencia-onori-playboy-mexico-december-2008-4-thumb.jpg

maria-florencia-onori-playboy-mexico-december-2008-13-thumb.jpg






Aucun commentaire

  1. il manque plus qu’un film de c** avec un curé :)

    RépondreRépondre
  2. depuis le temps que ca existe playboy ils ont du explorer tous les trous euhhh pardon les pistes qui existent!!!!

    RépondreRépondre
  3. elle est aussi vierge que moi je suis noir… par contre même si elle se cache dans un lieu saint… elle va se faire violer… Non Wolfie… moi d’abord, toi t’as déjà une femme. ^^

    RépondreRépondre
  4. beuahhhhhhhhhh je te la laisse!!!
    le trip de femme deguiser en saint vierge ou truc du genre tres peu pour moi,je prefere quand ma femme s’habille en mme de fontenay looooool non je rigole!!!!!! loooooooool en infirmiere arghhhhhhhhhhh!

    RépondreRépondre
  5. A mon avis, Playboy n’a absolument pas merdé. C’est volontaire, et du coup tout le monde en parle.

    RépondreRépondre
  6. En fait, il disait ça ironiquement Dam :p

    RépondreRépondre
  7. En attendant ces photos ont de la gueule, maria est sublime et ça donnerai presque envie d’aller à l’église. C’est le pape qui va être content.

    RépondreRépondre
  8. La question c’est : A-t-elle déjà vue le petit jésus, parce qu’à la vue de ces photos, le mien fait une nouvelle fois sa résurrection.

    RépondreRépondre
  9. moi je remarque que tu fais ça sur une religion autre que le christianisme (pour pas la cité) ben tu aurais toute les association anti-racisme et tous le tralala…

    RépondreRépondre
  10. je confirme , remarque tres pertinente ju , je suis moi meme catholique est je viens pas crier au scandale chacun ça maniere de voir les choses , je trouve le concept plus que limite mais bon si ça fait vendre ( la fille est tout de meme canon a

    RépondreRépondre
  11. au passage .. ) mais bon c’est sur que si ça n’avait pas été nous catholique de visé alors la quel pamphlet tu aurais subis , et je te parle meme pas de l’ honteux raciste nazi quez)tu aurais était ….. m’enfin culture differente , vision differente ( jsuis bien heureux d’etre né sur ce beau continent ouvert d’esprit qu’est l’europe car quoi qu’on en dise l’europe est qd meme un modele de democratie et de tolérance meme si tout a pas toujorus etait rose non plus )

    RépondreRépondre
  12. Elle est bonne, je l’aurais dézinguée!!
    :o oups! Pardon faut que j’aille me confesser…

    RépondreRépondre
  13. en même temps, au mexique… les musulmans et les juifs… pas sur qu’ils connaissent… par contre le catholicisme… ca ils connaissent. ^^

    RépondreRépondre
  14. je trouve que la remarque sur l’ »autre religion » n’a rien a faire ici… c’est les gars comme vous (ju et anus) qui les provoques a tous les coups les réactions anti-raciste…

    RépondreRépondre
  15. Pas du tout Jean-Christophe, certes c’est pas vraiment le sujet mais leur remarque est pourtant vrai. Si c’était pour une autre religion ça ne passerai pas. Faut arrêter de traiter tout de monde de raciste ou anti-raciste et à partir d’un moment faut raisonner en tant que réaliste ou utopiste.

    RépondreRépondre
  16. Perso je suis athée, mais je pense que si il y a un bon dieu et compagnie, je crois qu’ils seraient content de voir ce genre d’image.
    Ce n’est que de la nudité, même pas de la pornographie, nous somme dans une société ou le le blasphème n’est plus grave, et tans mieux.

    RépondreRépondre
  17. pourquoi tu me censures hodiho :(

    RépondreRépondre
  18. M’étonnerait fort que le maitre te censure… c’est pas son genre.

    RépondreRépondre