La meilleure scène de nu de 2008


llmp0926.jpgEncore 3 semaines pour finir tous ces « top » de 2008, après le pire film de 2008 nos amis ricains se sont penchés sur la meilleure scène de nu dans un film en 2008 et c’est la pas très pudique Mischa Barton qui remporte le titre pour sa scène de nu fesses + seins tout en larmes dans le film «Closing the Ring».






Aucun commentaire

  1. tain ta interet a booster la luminosité pour voir quelque chose!!!!!!!!!!!!

    eh ben les ricains je comprendrais jamais leur truc,un coup une scene comme ca c’est pour eux la meilleur scene nue 2008,alors que mm dans une pub pour un yaourt ou un shampoing tu en vois 2 fois plus!!!!!!!!
    et parallement a ca ils nous la jouent pudique et tout le toutim alors que ces un des plus gros system de realisation et de comsommation de films de cul!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. Ils n’ont pas le même point de vue que nous sur ce point la c’est comme nous avec les armes on est pas vraiment habitué a ce que chaque personne en possède une, et ben eux dès qu’ils voient une paire de sein hors film X ils sont tout patachon.

    RépondreRépondre
  3. micha barton elle sait plus quoi faire pour relancer sa carriére de merde. Je parie que le film est une daube mais bon osef.

    RépondreRépondre
  4. C’est pas forcément très hot mais c’est quand même mignon.

    RépondreRépondre
  5. elle est kan meme moche lol c’est un film d’horeur?

    RépondreRépondre