Ford Fiesta Vs Corvette


fiesta332248.jpgJeremy Clarkson de l’émission anglaise « Top Gear » est complètement allumé mais ça après la bande annonce de son DVD on le savait déjà, il remet cette fois le couvert avec une course poursuite en Ford Fiesta dans un centre commercial contre une .. Corvette, attention ça décoiffe, encore une preuve que Top Gear est l’une des meilleures émissions de la TV tout simplement.






Aucun commentaire

  1. le truc completement inutile….
    ils auraient du le faire pendant la journée avec les gens qui font leur shopping la ca aurait ete marrant!!!!

    RépondreRépondre
  2. lol wolverine, un peu de carmaggedon en plein centre commercial. Pour top gear j’ai vu cet episode, mais faut avouer que l’émission est trop top, la competition est super loin derriére (je pense a un certain turbo lol).

    RépondreRépondre
  3. le budget de la malade qu’il ont du mettre pour les 6 minutes…
    entre l assurance dans le supermarches et toute la mise en scene des marines, combien de livres!?

    RépondreRépondre
  4. Bah le budget je pense qu’il vient des multiples marques qu’on voit dans ce spot de pub géant….euh pardon je veux dire documentaire automobile.
    Perso, la poursuite dans le centre commercial, je l’ai trouvé super ennuyeuse.

    RépondreRépondre
  5. super les traces de pneu dans les magasins et une ford dans l’eau de mer, je sais pas qui va récupérer cette voiture mais elle va bien vieillir lol

    RépondreRépondre
  6. j’adore cette émission… toujours mieux que turbo ^^

    RépondreRépondre
  7. useless pour une voiture comme ça … franchement, je vois pas le rapport entre l’armée et la Ford, et genre on la compare a une Corvette mdrr

    RépondreRépondre
  8. Fallait mettre l’essai en entier pour comprendre, seule la poursuite dans le centre commercial n’a aucun intérêt effectivement.

    RépondreRépondre
  9. Whatever, cette émission déchire et je pleure en pensant à AutoMoto qui ne sait que filmer les caisses péraves de booba et le dernier scénic sa mere.

    RépondreRépondre