Des gros seins et un petit zizi pour Miss Belgique


msbnj82.jpgOn continue dans les Miss avec une vidéo collector de nos amis belges, le journaliste voudrait avoir l’avis de la mère sur les seins refait de sa fille mais cette question sur les « nichons » de sa petite la met dans une colère noire et casse le journaliste en lui demandant si il aurait fait la même chose pour son petit zizi ? .. Vive la Belgique ! (D’ailleurs quel est le nom de cette Miss ?)






Aucun commentaire

  1. olalalal nul de chez nul!!!!!!!!!!!
    arghhhhhhhhhh
    elle a quelle age la miss ?
    elle est pas majeur?
    encore une histoire de fesse de nichon et de kiki.

    RépondreRépondre
  2. En attendant le journaliste est un bon gros connard, la miss belgique est quand même super mignonne ( contrairement à ce que l’on trouve chez nous ), et elle a l’air sincèrement génée face à sa question. C’est vraiment appuyé là ou ça fait mal juste histoire de foutre la merde. Refaite ou pas, ça crève pas les yeux, alors on s’en fout de toute façon.

    RépondreRépondre
  3. Et oui ces nos amis les belges mdrrr

    RépondreRépondre
  4. ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle cette histoire!

    RépondreRépondre
  5. Ellen Petri

    RépondreRépondre
  6. Comment détourner une question en 1 leçon… ces élections de miss à la con, que ce soit en France ou en Belgique je m’en tape, mais il est vrai qu’on peut se demander pourquoi elle a été élue si le règlement stipule qu’elle n’aurai pas du être acceptée pour cause de chirurgie esthétique…

    RépondreRépondre
  7. Pour moi personnellement, l’esthétique ne devrait se limiter qu’au visage et ensuite pour ce qui est du corps il devrait tout simplement faire un seuil de réglementation genre si c’est réellement un complexe genre planche a repasser plutôt que du bonnet E lol ben la moi je dit pourquoi pas moi fois parce que franchement je préfère elle que la miss France 2009 pff sérieux le jury français vous avez trouver que ça sur les 31 millions de meuf en France ça fait peur lol

    PS : c’est quand même vieux ça genre 2 ou 3 ans je pense

    RépondreRépondre
  8. Par contre j’ai oublié de signaler je n’arrive plus a lire aucune vidéos depuis que tu as mis le nouveau lecteur il charge non stop en fait. Si tu pouvais me dire c’est quoi comme lecteur pour voir si il me manque quelque chose.

    Merci

    RépondreRépondre
  9. Je pense que tu devrais mettre ton lecteur flash à jour (Flash 10) : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

    RépondreRépondre
  10. je suis daccord avec seylios
    +1 ta tout dis mon gars!!

    RépondreRépondre
  11. @ Howlin’ :

    mdr trop excellent ce film =)

    RépondreRépondre
  12. serieu son con les belges ……..

    RépondreRépondre
  13. Une blague hein, trop con les « julien » … avec un accent pareil et y’en a encore qui tombent dans le panneau… ralala.. enfin merci aux lucides

    RépondreRépondre
  14. ce qui devient de plus en plus chiant avec les nanas… c’est qu’elles veulent, pour une grosse majorité, se ressembler… blonde, gros sein, piercing au nombril et tatouage sur les reins… sérieux… on dirait des photocopies couleur d’un mauvais original.

    RépondreRépondre
  15. Oui mais là je pense que ça partait d’un complexe. La file dit qu’elle n’avait pas de seins. Alors photocopie d’un mauvais original, peut-être, en attendant ça ne peut pas lui faire de mal. Et même moi qui suit totalement contre cette chirurgie débile, je ne peux pas la blamer de vouloir avoir des seins qu’elle n’a pas. Peut-être qu’elle ressemblera à une autre fille, comme beaucoup d’autres, mais au moins, dans sa tête elle cessera de ressembler à un autre mec.

    RépondreRépondre
  16. Le plus amusant dans l’histoire… ce sont les commentaires faits par certains sur… les Belges :

    jicé | 27/12/08 | 13:04 :
    Et oui ces nos amis les belges mdrrr

    julien | 28/12/08 | 1:26 :
    serieu son con les belges ……..

    Hé les gamins français… apprenez d’abord à écrire correctement votre propre langue avant de vous foutre de la gueule des autres !!

    Par contre… bravo et merci aux autres qui font encore l’effort d’avoir un texte, une grammaire et une orthographe décents… Ca devient si rare de nos jours !!!

    Liquid, belge, mangeur de frites et buveur de bière !!

    RépondreRépondre