Au secours GTA IV ralentit internet !


Comme l’avait prévu le Maître Miyagi la sorti de GTA IV PC couplé à ses DRM restrictifs font du jeu une grosse bombe sur les réseaux peer-2-peer, en quelques heures il aurait été téléchargé plus de 3 millions de fois, le précédent record était détenu par Spore avec 500.000 sur ses 2 premiers jours, c’est sacrément énorme pour un jeu qui pèse quand même 14Go, tellement énorme que Rogers Hartley Jr du Massachusetts Institute of Technology prévoit que les téléchargements du jeu pourraient augmenter la consommation mondiale de bande passante de l’ordre de 20% sur la journée du 3 décembre, salopards de pirates !

gta23451.jpg






Aucun commentaire

  1. Pour GTA je me suis dit je l’achète !
    Au grande surprise, quand je découvre un jeux qui ram, bug et marche 1 fois sur 10 je suis déçu ! Rockstar ma déçu et je suis pas le seul ! Enfin bref c’est une honte ! Après on se plein du téléchargement, ben le jeu que j’ai acheter ne vaut pas les 50€ que j’ai dépensé !

    RépondreRépondre
  2. Si, tu es bien le seul

    RépondreRépondre
  3. Seul a ce plaindre non, si tu fais seulement quelque forum tu verrais que la communauté derrière se jeu est grande mais que aujourd’hui elle se dit que c’est honteux de leur part !

    RépondreRépondre
  4. Je peux te comprendre Guardian
    Mais tu dois etre un gamers très expérimentés pour pouvoir dire cela d’un tel jeu…
    Perso je n’ai pas de pc assez performant pour le faire tourner mais j’y joue sur ps3.
    Au dire des testeurs de jeu il serait suppérieur aux versions consoles si evidemment on possede un bon pc…
    C’est à l’heure actuelle le seul jeu qui est aussi réaliste et graphiquement bien réussi !
    Je me demande ce que tu attendais de plus…surtout que tu pouvais deja te faire une idée sur console…

    RépondreRépondre
  5. Tu sais je n’attendais pas beaucoup plus que sur console, j’ai attendu un test, et les premier a l’avoir sortie c’est jeuvideo.com avec leur note de 18/20
    Seul problème c’est que le jeu ne marche pas chez les 3/4 des utilisateurs, et rockstar ainsi que jeuxvideo.com sont remis en cause.
    Ce n’est pas la première fois, si tu regarde un jeu du nom de « Bully : Scholarship Edition » jeu développé par Rockstar jeuxvideo.com donne la note de 16/20 et le conseille pour noël, à coté clubic et jeuvideo.fr sorte un article au lieu de leur test, je vous donne le titre de l’article « Pas de test de Bully : trop buggué pour être jouable »
    Pour en revenir à GTA 4 clubic sort aujourd’hui un article ou il est écrit « Des problèmes qui nous empêchent tout simplement de jouer à cette version que nous attendions pourtant avec une impatience non feinte. »
    Voilà tu comprends maintenant que le problème ne vient pas que de moi, mais que certaine rédaction se moque de nous, et que Rockstar ne fait pas que des heureux dans la communauté qu’il voulait voir apparaitre sur PC

    RépondreRépondre
  6. Lisez mieux le post de Guardian… Il a tout à fait raison.

    La license GTA est gage de qualité, et GTA IV est une bombe, comme prévu. Cependant, son portage sur PC est totalement raté. On enchaine bug sur bug, le tout avec une optimisation proche du néant, ce qui donne une version PC agréable à jouer dans 500 patchs.

    Le jeu est BON, mais son portage PC est actuellement une DAUBE.

    RépondreRépondre
  7. c’est pa le premier du genre
    esperont qu’ils sortiront un « gros patch » pour arranger les choses!!!!

    RépondreRépondre
  8. j’attends ce fameux patch pour l’acheter ou le dl

    RépondreRépondre
  9. Achetez des vrais jeux de PC, c’est une valeur sûre. Les portages consoles sont généralement une calamité : ça rame alors que c’est moche, ça plante, c’est injouable au clavier, etc…

    RépondreRépondre
  10. Le problème c’est que les jeux ont tendance à devenir des portages PC, les exclusivités PC sont en voie de disparition.

    Ajoutez à celà des éditeurs qui font sortir des jeux quelques mois avant leur finition et on obtient des portages ratés dans le genre. C’est triste.

    RépondreRépondre
  11. bas la solution ? laissez tombé les jeux pourri, rien de tel qu’un bon Quake :)

    RépondreRépondre