Teaser Astroboy


astroboy342.jpg« Astroboy » ou encore « Astro, le petit robot » fût le premier manga japonais en 1952 et raconte l’histoire d’un père qui perd son fils lors d’un accident et le remplace avec un petit enfant robotisé qu’il rejettera par la suite , pris sous son aile par un scientifique il deviendra super-héros, le film qui devait tout d’abord être adapté en « live » sortira finalement sous la forme d’un film d’animation en 2009, voici le teaser.






Aucun commentaire

  1. Halala mes gamins vont adorés, tous comme leur pere a l’époque. Dite moi, c pas tous ça, mais c que ça commencer a dater Astro le petit robot , cela nous remonte bien facile milieu année 80 ?
    Gloup ! Vieux con ;)

    RépondreRépondre
  2. Une version couleur dans les années 80 ouais mais la série animée a débutée début des années 60 en n&b je crois.

    RépondreRépondre
  3. ah ben pour teaser ça tease.. en montrer moins eut encore été possible remarque…

    RépondreRépondre
  4. cest clair le minimum syndical!!!!

    RépondreRépondre
  5. Pour répondre à Me7aL et au Maître… Astroboy est une création d’Osamu Tezuka qui date de 1952. La première série d’animation, quand à elle, date de 1963. Finalement, nous le découvrons dans sa deuxième mouture, en France, en 1986 (TF1)… Pour les nostalgiques du générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=907 (Maître si tu ne veux pas du lien, tu le retires ^^)

    RépondreRépondre
  6. Petit rajout… La sortie mondiale du film d’animation est 2009… pour l’anniversaire de la mort de son créateur (Osamu Tezuka / 1928 – 1989).

    RépondreRépondre
  7. à ce rythme là, les prochains teasers, il n’y aurait meme plus d’extraits, juste les titres et la date de sortie !

    RépondreRépondre