Sara Varone à la TV italienne


sara2321125.jpgSara Varone démontre à quel point la télé italienne est plaisante à regarder, pas de Flavie Flament à l’horizon les jeux sont animés par des mamas aux généreux atouts et même les potiches sont ultra bonnes !


srav221.jpg






Aucun commentaire

  1. c’est sur qu’en france, on leur propose des tenues pas tres sexys et puis elle sont fieres des qu’elles font un bonnet b , les producteurs dvraient jeter un coup d’oeil en italie.
    Meme si les emissions sont pourries, au moins toutes les femmes, qu’elles soient mince, rondes, jeunes, vieilles, savent se mettre en valeur !
    y’a qu’a jeter un coup d’oeil à emmanuela folliero, ema weber, mara venier, barbara d’urso et j’en passe….

    RépondreRépondre
  2. clur!! à level égal d’émissions pourries autant faire comme les transalpins. y ont tout pigés eux au moins. pis son calendrier est à tomber par ailleurs ^^

    RépondreRépondre
  3. ahhhahahahah Flavie Flament la plante verte qui sert a rien.je vous pose la? ok …je reviens vous cherhcer tout a l’heure!
    +1 avec aero et jojo lapin quitte a nous faire du pourri autant nous le faire bien!
    les italiennes c’st le must!

    RépondreRépondre
  4. La TV Italienne dans toute sa splendeur !

    C’est sexy en Italie ?? Vous n’avez juste à regarder leur « Koh Lanta » à eux !!! C’est énorme !!!

    RépondreRépondre
  5. Haaaa que seraient les nouvelles mères de familles sans leurs implants et leurs bouches botoxées… Au moins c’est écologique… Quand ça meurt, ça part direct en centre de recyclage du vieux plastique. ^^

    RépondreRépondre
  6. enfin je tiens à vous rappeler que vos gosses mattent également la télé… je suis pas forcément pour qu’un gamin de 5 ans voit ce genre d’image à la télé… la sexualité ça s’apprend en faisant des bisous aux filles de l’école, pas en mattant des bonnasses mouillées dans des émissions à la con…

    RépondreRépondre
  7. C’est pas faux « The Scientist » … mais moi j’ai pas de gamin alors vive la télé italienne !!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre