Les bureaux de Google New-York


googlelego.jpgC’est pas la crise pour tout le monde apparemment, chez Google New-York on a le droit à des immenses espaces de jeux, des distributeurs de céréales à toutes heures, trottinette de fonction, espace de création Légo et même les petites boules d’Ikéa pour gosses de moins de 10 ans, la vie difficile dans un bureau quoi !






Aucun commentaire

  1. Tous les bureaux de google sont dans la meme veine . Ils partent du principe qu’un salarié detendu est plus productif et c’est vrai !
    De plus esprit jeune et creatif .J’avais vu sur un blog pleins de photos de differents bureaux dans le monde et c’etait épatant mais je sais plus ou.

    RépondreRépondre
  2. mouai mouai mouai…

    a croire que dans le monde du travail il n’ya que des employés de bureau!!!!!
    et quand tu es ouvrier quand est ce que tu te detends,hein?
    si tu travails a la chaine tu te detends quand hein?
    faut peut etre arreter ces conneries a croire qu’il y a que ces gens la qui travail et sont fatigués le soir en rentrant chez eux!!!

    RépondreRépondre
  3. on verra dans 20 ans… mais je ne me fait aucune illuson

    RépondreRépondre
  4. J’avais lu un article qui expliquais que ce type de managment mettais une pression supplémentaire sur les employés. Alors oui c’est beau, idyllique mais non c’est pas forcement mieux.

    RépondreRépondre
  5. dans un truc pareil je serai incapable de bosser. je passerai mon temps à glander.

    RépondreRépondre
  6. La même méthode de management à travers le monde pour Google. Nourriture gratuite a toute les heures de la journée, le droit de se consacrer X heures par semaines à un projet externe à Google afin que l’employé se sente bien et pas enfermer dans son boulot et bien sur les gadgets : ping-pong…

    RépondreRépondre
  7. J’ai travaillé pour Google, ce que vous ne voyez pas c’est qu’effectivement on s’éclate,et ça nous pousse à rester au travail. Il n’est pas rare que des gens qui profitent des activités soit en faite là depuis 6h le matin jusqu’à tard dans la nuit car il faut quand même travailler.

    RépondreRépondre
  8. Entre LES salles de sport, LES espaces cultures et détente, effectivement il y a un je-ne-sais-quoi de divertissant à s’impliquer dans cette société. Le concept de travail plaisir qui fait que tu bosses de 6h du mat jusqu’à tard est une pure réussite. @ méditer.

    RépondreRépondre