LE crash d’avion


crashb523.jpgC’est l’une des premières vidéos que le Maître Miyagi a vu sur internet et il s’en rappelle encore tellement il en a eu des sueurs froides, pour la petite histoire ce crash s’est déroulé lors d’une démonstration aérienne de l’armée de l’air US le 24 juin 1994, le bombardier B-52 décrocha lors d’un virage à 180° tuant ses 4 passagers, ce crash choqua tellement que de grosses mesures de sécurité furent prisent dans l’armée US après ce tragique évènement.






8 commentaires

  1. aie aie aie, j’avais jamais vu, j’imagine les gens qui été sur place comment ca doit etre choquant :o

    RépondreRépondre
  2. ouai d’un coté c’est tout a fait normal ,des zings pareil ca peut pas manoeuvrer sur des courtes distances comme ca ,il leur faut une distance beaucoup plus longue pour virer en douceur…

    RépondreRépondre
  3. D’accord avec wolverine !!
    Ou c’est des pilotes en cartons.. Ce qui m’étonneraient
    Ou sinon les ordres qu’on leur a donné pour le show sont
    bien cons !

    RépondreRépondre
  4. Si ça vous intéresse ya la page wikipedia du crash en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/1994_Fairchild_Air_Force_Base_B-52_crash

    RépondreRépondre

  5. merci grand maitre

    RépondreRépondre
  6. mais qu’est ce qu’ils leur a pris???? faut être d’une stupidité sans borne pour tenter ça avec un b52… rq vu le nombre de crash de b1 et b2 passés sous silence… ils n’en sont et seront pas à leurs premiers faits d’armes..c’est donner de la confiotte à des cochons!!!

    RépondreRépondre
  7. Holy shiiiiiiiiit !!! C’est hallucinant et horrible en même temps.

    RépondreRépondre
  8. quels cons! un virage de jet avec une plateforme volante!

    RépondreRépondre