La bombe belge Alizée Poulicek


Il fallait absolument que le Maître Miyagi rende hommage à Miss Belgique 2008 Alizée Poulicek qu’on verrait bien maintenant en top Victoria’s Secret, cette pauvre Alizée fût trompée par son ex-petit ami elle déclara alors ne plus vouloir d’une relation « basée sur le doute et la méfiance« , inconscient !

apmlp1.jpg apmlp3.jpg apmlp5.jpg apmlp6.jpg

apmlp16.jpg apmlp18.jpg apmlp8.jpg apmlp10.jpg






Aucun commentaire

  1. C’est pas elle qui a eu des histoires parce qu’elle ne parlait pas le wallon ou le flamand ?
    Ils sont vraiment trop cons ces belges… elle peut ne parler que le Coréen, je veux bien qu’elle soit Ma Miss Amoi…!!

    RépondreRépondre
  2. Ce deuxième commentaire de ma part n’a rien à faire ici mais concerne le post « 18 filles sexy » :
    Maître Miyagi : je pense que la plupart d’entre nous ne risque pas de se faire choper au bureau en train de mater la video car quand tu mets sexy ou ce genre de mots (sympathiques) et bah ya pas moyen d’aller voir plus loin… dommage pour moi !!

    Et tu peux virer ce commentaire maintenant que tu l’as lu…!!!
    A+

    RépondreRépondre
  3. putain faut ben etre le dernier des cons pour tromper une femme comme ca ou alors c’est pour encore mieux et dans ce cas alors le gars a vraiment de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elle est sublime cette nana bon perso il manque une taille de boomer mais bon on sait tous que les bonnets C chez les miss sont interdits !!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  4. je suis obligé de rentré chez moi pour maté tout les trucs « hot » lol, je peux pas a l’école, mais quel plaisir une fois rentré ptdr xD

    RépondreRépondre
  5. Ca change des frites une foi!!!

    RépondreRépondre
  6. Nico ,
    « Ils sont vraiment trop cons ces belges »

    Uh , Tout d’abord elle est francophone , elle parlait le l’anglais , le tchèque et le français mais ne maitrisait pas le néerlandais en pleine crise politique entre les wallons et les flamands. Donc les flamands on critiqué la miss de ne pas savoir parlé le néerlandais , ce que je peu comprendre. =)

    RépondreRépondre
  7. mais on ne lui demande pas de parler une langue ou une autre, juste l’entendre gémir ou crier c tout !!!

    RépondreRépondre
  8. je voudrais bien voir « le comité miss belgique » ça doit pas être pareil que chez nous quand même…

    RépondreRépondre
  9. @ sebi1moi
    Tout commentaire débile de frustré tu te le garde pour toi , on dirais un ado exité !!

    @ Nico

    Pour qui tu te prend de mètres tout les belges dans le même sacs et de ce plus de les insultés de cons , t’es qui pour jugé?
    Sa avait fais des histoires parce que elle ne parlait pas le néerlandais en pleine crise , de ce plus c’est normal que ils ont dit sa car elle doit faire des représentations dans les régions et le plus souvent c’est en flandre , alors avant d’insulté les belges a la va vite renseigne toi.
    Sur ce a bon entendeur
    Bravo Maître Miyagi pour ton site , continue ;)

    RépondreRépondre
  10. matt a laissé son sens de l’humour à la cave…

    en gros j’ai essayé de dire (trop subtilement pour toi) que je la trouvais bonne,
    mais apparement si je l’avais signifié aussi clairement je me serais fait traité d’ado attardé… (cf le commentaire de sebi1moi qui est finalement exactement le même que le mien).

    Quant à la raison profonde du courroux des belges par rapport à la Miss qui doit les représenter dans je ne sais quelles soirées, c’est le cadet de mes soucis (même si je peux comprendre leurs réactions).

    Ceci dit, pour te sentir aussi impliqué, c’est que tu dois être belge… et ça, c’est pas une bonne nouvelle pour eux parce que c’est pas avec des mecs comme toi qu’ils vont paraitre moins cons…

    RépondreRépondre
  11. @matt

    bizarre ta reaction….
    on parle de miss belgique en plus on en dit du bien donc si tu es belge tu devrais etre content je suis pas sur qu’on en dise autant sur miss France,bref..

    apres les phrases de seb ou nico ne sont pas dites pour insulter gratuitement ca m’etonnerais franchement de ces personnes!!!!

    car honnetement matt si tu te figes sur des phrases qui se rapproche en gros de « elle est bonne ou ils sont cons » ben traine pas sur ce blog car tu vas en voir souvent….ya rien de mechant la dedans c’est de l’humour c’est tout au 10eme degré.

    moi je vais te dire tu as mal traduit les dires de nico apres tu en penses ce que tu veux mais une chose est sur,je sais pas si tu es belge, mais franchement votre gueguerre pour le language,vue de l’exterieur est franchement ridicule!!!! et mis a part les belges,tout le mode s’en bat les baloches.

    RépondreRépondre
  12. Je suis belge et je suis tomber par hasard sur se site
    c’est vrai que les mots sont crus on dirais qu’on parle d’un morceau de viande
     » juste l’entendre gémir ou crier c tout !!!  » on va dire que c’est pas une façon de parler
    toi Nico tu la dit de façon plus correcte
    Mais bon je suis d’accord avec vous elle est jolie et c’est vrai que sa a crée une vrai polémique a l’époque quelle ne parlait pas Néerlandais
    Sinon c’est vrai que sa fais pas plaisir de lire
    “Ils sont vraiment trop cons ces belges”
    mais c’est vrai que Matt c’est un peu emballé vite…

    RépondreRépondre