George W. Bush sans amis au G20


bush772.jpgDifficile d’exister quand la page est tournée, George W. Bush a beau être encore le président des États-Unis pour 2 mois les autres chefs états l’ont déjà ignoré lors du G20 puisque personne n’a voulu lui serrer la main lors de la photo générale ..






Aucun commentaire

  1. looooooool la honte!!!!!!!

    bien fait pour ca gueule!
    bon mais jeme demande si il avait pa vu tout ces gens bien avant en fait parceque la on dirait vraiment le complot!

    RépondreRépondre
  2. il essaie même pas c’est clur, ou alors il a vu bill avec hilary, et préfère que ça se voit moins ^^

    RépondreRépondre
  3. peut etre qu’ils lé avaient vus avant…

    RépondreRépondre
  4. Ben normalement même si il a vu avant la politesse devant les caméras obliges de serré la main normalement.

    Et si on regarde bien au début il les regardes comme si il voulait leur serré la main puis après il baisse la tête et il a compris que c’étais mort fin ce que j’en pense.

    Maintenant, ils se sont peut-être vu avant mais vu le contexte actuel ça m’étonnerais vous imaginez pas le foutoir qu’il a foutu pour toute la planète y a de quoi pas lui serré la main lol maintenant c’est surtout à ceux qui dirrige Bush qui faut en vouloir et espérons que ceux là ne soit pas avec Obama…

    RépondreRépondre
  5. Et une VDM pour le président, une.

    RépondreRépondre
  6. stop avec votre Obama cela est rien dautre que un pion ….

    RépondreRépondre
  7. Bah non justement Obama n’est pas un pion ce qui change d’un Bush qui se fait manipuler comme une girouette par ses conseillers. Julien, je t’invite à te documenter sur les sites spécialisés en politique américaine… Tu verrais que tu te trompes et de loin.

    Quand à W… alcoolique… inculte… détesté… raciste… bref un texan typique pour ne pas dire l’américain moyen. ^^

    RépondreRépondre
  8. Bon ok, on va reprendre depuis le début.

    Le G20 était à….. Oui ! :D Donc qui a accueillit tous les chefs d’états ?
    Encore bravo ! :D

    Voilà pourquoi, après leur avoir serré la pince à chacun devant les caméras à leur arrivée, il ne l’a pas refait ici. On se moque parce que c’est W. mais c’est la même en Europe etc le gars qui s’est fadé toutes les paluches dès le début du sommet il n’a pas l’envie de recommencer ^^

    RépondreRépondre
  9. no comment > Un américain moyen ? Si le portrait de l’américain moyen que tu fais était réel, penses-tu qu’Obama aurait été élu ? Faut arrêter les préjugés, bien sûr qu’ils existent ces américains, mais ce n’est ni tous les américains, ni l’américain moyen :)

    RépondreRépondre
  10. Je ne sais pas comment se passent les élections aux US, mais est-ce que Bush est toujours considéré comme le chef des US ?? Ça pourrait être une autre explication protocolaire (on sert les paluches des chefs d’état et / ou représentants officiels)
    Sinon la raison invoquée par N00By me parait très plausible aussi…

    RépondreRépondre