Fesses à fesses


Le magazine anglais Loaded pourvoyeur de grosses poitrines en général se lance dans une magnifique quête, la recherche des plus belles fesses d’Angleterre, c’est pas gagné parceque dans le TOP 10 ça triche bien ! ( 2 et 4 .. ), c’est à voir par là.

fesses23311.jpg






Aucun commentaire

  1. faut le dire quand même, c’est beau un beau cul!!!!! ^^

    RépondreRépondre
  2. Maître Miyagi, voilà ton nom. Apparemment y a que ça qui t’interesses, les fesses, les seins…. d’accord jvois ce que tu dois être ! mdr

    RépondreRépondre
  3. un peu de légèreté dans ce bas monde n’a jamais fait de mal…

    RépondreRépondre
  4. Ce qui est fun avec les nanas, c’est que lorsqu’on parle de métaphysique, de poésie ou de culture avec elles… elles pensent qu’on veut les niquer. Et quand on parle de fesses et de nichons… elles pensent qu’on veut niquer les autres nanas.

    A croire que les nanas ne parlent jamais de sexe, ne matent jamais les mecs… Je suis con… Une nana ne fait jamais pipi, popo, ne se masturbe pas, ne rote pas, ne pète pas et n’a jamais de gastro-anthérite… ^^

    RépondreRépondre
  5. Remarque pertinante !!

    C’est malheureux mais sa fonctionne comme sa avec les filles.

    Pour ce qui est des photos, la nature fait bien les choses !

    RépondreRépondre
  6. Disons simplement que les filles le font avec énormément plus de discrétion qu’aucun d’entre nous messieurs… Ca ne veut pas dire moins, ça ne veut pas dire avec moins de passion, ça ne veut pas dire moins de sexe, ça ne veut pas dire moins de libido… Juste qu’elles le font passer en douceur et qu’on est trop niais pour le repérer… En réalité, y’en a bien plus caché sous la surface que ce qu’on nous laisse paraître.

    RépondreRépondre