Cinématique d'intro Left 4 Dead


left4dead12.jpgLeft 4 Dead le dernier jeu de Valve cartonne actuellement, faut dire c’est sympa de démonter la tête à des hordes de zombies en co-op, pour ceux qui veulent un petit aperçu de l’ambiance du jeu la cinématique d’intro résume parfaitement le tout !






Aucun commentaire

  1. ou lalalalal excellent,depuis le temps qu’il est repoussé ce jeux….
    ca ma fait penser a un melange de « je suis une legende,la fin du film hulk avec abomination,et l’armée des morts »!!!!
    je suis assez fan des jeux de « valve »,qui n’a pas jouer a counterstrike?!, half life 2 etait excellent.
    bon si le jeu est au niveau de la cinematique ca va faire un bon survival,l’interet d’un jeu comme ca c’est sur une bonne lan party en plus avec un mod co-ops trop bon!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. Ca fait bizarre de voir Harry Roselmack en dehors des plateaux calmes de TF1.

    RépondreRépondre
  3. je l’ai testé le jeu, et ne vous enflammez pas, le graphisme in game n’a rien à voir avec les cinématiques, on en est même très loin.

    Seuls les fans de C.S trouverons les graphismes corrects, mais pour de la next gen le jeu est vraiment moche.

    Après, je ne dis pas qu’en coop on peut passer des moments sympa, mais moi je pense qu’on s’en lassera assez vite sur console, car aucune mise à jour ne se fera sur consoles (pas de nouvelles armes, ni de maps). Valve ne développera les MAJ uniquement sur PC.

    Bref, on est loin d’un C.S.

    RépondreRépondre
  4. @dirty alan

    tu l’as testé sur quoi comme machine console ou pc?

    RépondreRépondre
  5. @dirty alan
    alors déja le jeu est pas moche, 2ement sur console t’es encore loin de ce qu’on fais sur pc hein, donc c’est « beau » pour un jeu console !
    Le jeu est quand méme relativement correct et beau je trouve méme sur pc, malgré le moteur source, les animations des persos sont vraiment bien faite, les ombres, jeux de lumiéres … sont plus que correct, le sang qui gicle de partout, les zombies tout ça est vraiment bien modélisé méme de prés, bon c’est sur c’est pas crysis mais bon, de la a dire que c’est moche t’abuse.
    En tout cas sur pc c’est ouf ce jeu !!

    RépondreRépondre
  6. @dirty alan:
    T’est sur que tu l’as tester?
    Car les graphismes sont vraiment beau (et pourtant je joue sur une vieille TV cathodique) sur la 360, l’ambiance est génial, le co-op est une pure merveille, et même en solo, cela reste un pur moment de plaisir :)
    Je le conseille à tout ceux voulant un FPS.

    RépondreRépondre
  7. non desoler se jeu n’est pas « beau »

    c’est des graphisme d’un autre age ,la cinématique de final fantasy 8 est carrément plus « belle ».

    mais il ne faut pas forcement de beau graphisme pour s’éclater (farcry2 est ultra beau mais c’est tout)

    RépondreRépondre
  8. par contre c’est abuser la scène ou l’hélico loupe les 4 mecs la…sa sent le déjà vu sur un autre jeu de zombies

    RépondreRépondre
  9. Parlez plutot de Gears of war 2 sa c’est un jeu qui déchire (mais j’ai l’impression que sur ce blog on ne parle que des jeux Pc).

    RépondreRépondre
  10. Je suis le seul à voir la méga inspiration sur 28 jours/semaines plus tard? Moi je trouve ça dément, c’est dans 28 jours plus tard ou on avait pour la première fois la notion d’un zombie aussi vif qu’un être humain doppé à la caféine. Finit les zombies mou que l’on peut larguer en marchant un peu vite, qui sont pas plus malin qu’une mouche contre une vitre lorsqu’il s’agit de passer une porte… Là, les zombies sprintent, sautent, escaladent… Je n’ai pas testé le jeu, mais je pense sincèrement que ça concurrence Resident Evil sur son terrain du survival horror, avec le concept de la coop bien mieux compris, et surtout que là, le stress n’est pas de savoir combien de temps il nous reste avant que le zombie qui rampe par terre va nous atteindre, mais plutot le stress de savoir combien de temps il reste avant que le prochain nous fauche en pleine course.

    RépondreRépondre