Britney Spears à la Star Academy


Elle était annoncée comme la sauveuse de la Star Ac c’est un peu loupé, Britney Spears a chanté une version playback de son tube « Womanizer » emmitouflée dans dans des collants trop petits pour elle, on aurait dit un vrai petit saucisson, une vidéo à voir chez Nokenny.

2703348aezfe.jpg






Aucun commentaire

  1. mouai elle a eu son coup de gloire maintenant elle est aux fraises et cest pas en passant a la star ac qui en passant a toujours fait que de l’audience grace a ses « invités » que ca va s’arranger!
    ya pas de quoi dire que cest le « grand » retour quand on passe a la star ac! le seul a avoir les poches pleines cest le gros niklos!!!!!!!!
    elle a qu’a faire une tourner mondial pour voir ou elle en est…la elle sera fixée!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. C’est loupé pour la prestation mais surement pas pour l’audience…..

    RépondreRépondre
  3. Jsais pas qui est-ce le rédacteur de l’article, mais il se permet de dire que pour l’audiance c’est raté, eh bien il ferait mieux de vérifier ses sources avant de publier ça, il y a eu 705 000 télespectateurs en plus, tu crois peut-être que ça représente rien ? Sache que c’est pour commencer la plus grosse audiance de la star ac’ cette année. Et même si tu n’aimes pas Britney Spears ( t’es tout à fait libre, heureusement d’ailleurs) tu n’as pas à te permettre de critiquer les stars peu importe lesquelles sans que tu connaisses leurs vies, tu sais c’est facile de lire « voici » « closer »… etc et de croire ce qu’ils écrivent, mais c’est moins facile pour toi apparement de te faire ta propre opinion.

    Sinon pour WOLVERINE, elle va faire une tournée c’est annoncé, voilà.

    RépondreRépondre
  4. En plus tu dis qu’elle est serrée dans son collant, mais t’as déjà vu des collants qui ne serré pas toi ?! Mdr, on voit que tu ne savais vrément pas quoi dire… t’as du chercher un moment pour trouver une stupidité pareil… t’aurais peut-être pu dire qu’elle avait perdu une dizaine de kilos, c’est ça qui t’ennuies, c’est dur à critiquer maintenant que les gens reviennent dans le droit chemin, t’as pas assez de vécu cher rédacteur crois moi

    RépondreRépondre
  5. Je dois reconnaître que pour une fois je vais me faire l’avocat du diable. Je sais Wolfie, Maître, ça ne me ressemble pas… Surtout après ce que je viens de mettre sur l’article sur les téléchargements.

    M’enfin bref… Après tout ce qu’elle s’est prise dans la gueule ces dernières années… C’est déjà un miracle qu’elle ne soit pas tirée une balle alors ne soyons pas méchant gratuitement. Une nana inconue qui aurait eu ses soucis qu’elle a eu nous aurait insipiré de la pitié. Elle, comme c’est Britney, on en rajoute une couche.

    Quand à sa prestation, ca reste une femme magnifique qui est une vrai showgirl… Et je défie quiconque de chanter sans saccade, sans essouflement avec une chorégraphie comme celle qu’elle a faite. Heureusement qu’elle le faisait en playback. En plus, elle l’a réussit son playback.

    Quand à l’émission dans laquelle elle n’a fait, ok ca c’est un gros bémol, qu’une apparition fugace… Rappelons-nous que c’est la StarAc et que cette année, c’est plus le concours des casserolles trouées qu’un concours avec des gens qui savent chanter.

    RépondreRépondre
  6. Allez Alysson on ta reconnu tu es la présidente du fan de club de Britney !

    RépondreRépondre
  7. @no comment

    perso j’ai rien contre spears je dis juste qu’elle est aux fraises mais si elle peut retomber sur ces pattes tant mieux pour elle pour ca une tournée mondial est le bon thermometre bref….
    elle a du talent ou a eu ,on verra bien,mais elles fait partie de ces personnes qui ne savent pas s’entourer donc par ce fait on pleins de nouveaux « amis » et personnes pour gerer sa gloire et surtout ca fortune!!!
    donc on finis par piccolo et came et apres on est au font du trou cest pas la premiere et pas la derniere mais tres peu arrive au se remettre au mm niveau de  » la bonne et grande epoque »!
    et je pense que pour « son grand retour » elle aurait pu chanter au minimum en direct ca aurait ete un signe de respect et de volonté! donc pour moi c’est loin d’etre gagner!

    RépondreRépondre
  8. en attendant,nokenny = adresse introuvable

    RépondreRépondre
  9. Non je ne suis pas la présidente du fan club Britney cher maître Miyagi, c’est juste que je voulais te laisser un message pour te dire que je trouve décevant de la part du site (car j’aime bien ce site je viens de temps en temps) que tu juges comme ça mechamment une star qui revient, même si ça avait été amy winehouse ou Kate moss ou pleins d’autres je pense qu’à un moment il faut arrêter de croire tout ce qu’il s’écrit, de ce qu’il se dit, tu ne sais pas comment toi tu réagirais avec tant d’argent, ni même que deviendraient tes fréquentations… bref, tout ce message pour dire d’arrêter les critiques stupides, ce serait cool si tu refaisais ton article, à bientôt.

    RépondreRépondre
  10. Ouais vas y maitre miyagi j’ai pas aimé ton article tu peux le refaire ??
    Je vais tel au Monde aussi j’ai pas aimé leur article p.7 ils peuvent le réécrire et tout réimprimé ??
    Non mais un blog c’est perso … T’aime tu lis tu reste tu reviens, t’aimes pas tu lis tu ferme la page et tu reviens pas …

    RépondreRépondre
  11. Mon blog tu l’aime ou tu le quitte !

    RépondreRépondre
  12. @alysson

    en toute honneteté je penses que tous ici on a lu des choses sur le blog du grand maitre qui ne nous plaisait pas,que ca soit sur n’importe quel sujets,ca peut etre un chanteur,acteur ou autre….
    et pas forcement venant du grand maitre mais surtout par rapport aux commentaires postés!!!

    mais bon on ne peut refaire les articles a chaque fois,c’est impossible…l’important c’st que tu ai ecris ce que tu pensais… et SURTOUT ce que tu penses toi,ton opinion sur ces sujets,dans ta vie hors du net et des potins….le tout est de reconnaitre ce qui doit etre reconnu,on peut defendre un chanteur mais reconnaitre que des fois ce qu’il fait ,ou dit ne va pas!
    pour spears j’ai rien contre et tant mieux pour elle si ca repart mais je persiste a dire que chanter en playback pour un retour est du foutage de gueule et ne l’enfonce que plus! le playback c’etait bon pour les année 80 et en plus au moin eux ils ne portaient mm pas de micro casque!!!

    RépondreRépondre
  13. Qu’on aime ou pas, il faut reconnaître que le Maître laisse tous les points de vue s’exprimer sans censure. Ce qui devient rare de nos jours. Tu penses qu’il a tord et tu le dis, no soucy.

    Maître, fait gaffe ‘Mon blog tu l’aimes ou tu le quittes !’… Tu te sarkoïses. A quand un post de Brice Hortefeux ou de la Boutin. ^^

    Et oui, les plus locaces des intervenants dont je fais partie, il nous arrive de nous déchirer sur certains posts ou de ne pas être en accord avec le Maître…. Encore heureux, ça serait chiant une vie où tout le monde penserait pareil. non ? ^^

    RépondreRépondre