Zidane insulte Rothen


On a tous été choqués par le coup de tête de Zidane en 2006, derrière, le saint homme avait assuré qu’on avait insulté sa « mama » mais depuis beaucoup de langues se sont dénouées et Zinedine Zidane n’apparait pas si tendre que ça, Jérôme Rothen publie son autobiographie le 8 octobre et on retrouve un petit passage sur Zidane, en 2004 lors du Monaco-Real Madrid en Ligue des Champions Zidane tacle Rothen qui en rajoute un peu au passage, Zidane lui lance alors «Relève-toi, fils de pute».

jerome-rothen-et-son-cheval_diaporama.jpg

 En tout cas Zizou l’avait déjà fait remarquer en 2006 : « Je ne suis pas un enfant de cœur, je suis humain, je sais que beaucoup d’enfants me voient en modèle mais il y a des fois où cela n’est pas facile de se contrôler, un humain ça peut avoir des défaillances, je ne suis pas un robot »

Le Maître Miyagi aussi n’est pas un robot et pourtant il traite rarement les gens de fils de putes, allez d’accord quand ils ont gardé Domenech cela m’a traversé rapidement l’esprit ..

L’interview de Besna Lahouri pour son livre « Zidane, une vie secrète » va aussi dans le même sens






12 commentaires

  1. Il faut pas oublier que dans son bouquin Rothen insulte lui aussi un peu tout le monde de Gallas à Lacombe. Au lieu de passer pour une victime pour une insulte (certe à ne pas dire) il faudrait peut etre qu’il se regarde dans un miroir….

    RépondreRépondre
  2. Tous des blaireaux les footeux XD qu’on arrete de leur filer des sommes astronomiques deja apres peut etre qu’ils arreteront de craquer leur slip

    RépondreRépondre
  3. Zidane . . . . . . .

    RépondreRépondre
  4. « Le Maître Miyagi aussi n’est pas un robot et pourtant il traite rarement les gens de fils de putes, allez d’accord quand ils ont gardé Domenech cela m’a traversé rapidement l’esprit  »

    Prise de fOu rire =)

    RépondreRépondre
  5. autobiographie d’un footeux…n’importe quoi…

    RépondreRépondre
  6. de toutes facons les gens sont comme ca c’est a dire humains donc ,ils s’insultent des fois sur le terrain ou ailleur,ca fait partie de l’humain comme boire ou manger mm le pape doit certainement insulter ces eveques quand ils font les cons!!!!

    RépondreRépondre
  7. j’ai oubliez…+1 avec le grand maitre a propos de domenech…

    RépondreRépondre
  8. C’est lequel Rothen sur la photo ?

    RépondreRépondre
  9. « Chuck Pourris :

    C’est lequel Rothen sur la photo ? »

    rothen c’est le bourrico sur la photo ^^

    RépondreRépondre
  10. Zidane c pas un ange tout le monde le sait et en même temps il jouait au foot point on lui demande pas de présenter les infos.
    hahaha

    RépondreRépondre
  11. Enfin la verité sur un joueur violent (zidane) que les 3/4 des « fans » de foot venerent comme un Dieu. Grace a sa violence , la France a perdue la chance d’etre Championne du Monde….Vive le Ping Pong

    RépondreRépondre
  12. @ Wolverine

    Le Pape et ses cardinaux, pas ses évêques :P
    Parce que les évêques, s’il doit les insulter tous, il va avoir du taff jusqu’à son trépas !

    Blague à part, je suis un peu sceptique sur la journaliste dans la vidéo. Elle commence l’interview en répondant plusieurs fois « Ouais »… Ouh que ça sent le professionnalisme ça ! On dirait une petite fille, toute contente de passer pour la première fois à la télé. Joli coup de pub pour le bouquin en passant.

    RépondreRépondre