Le string dans tous ses états


Qu’il soit en dentelle, ficelle ou avec une petite étiquette qui dépasse c’est lui, l’unique : LE STRING, voici une galerie réalisée sûrement par un psychopathe japonais ou bien par le Maître Miyagi dans une fac de médecine ..

string23091.jpg

Toutes les photos dans la suite

string23101.jpg

string23041.jpg

string23051.jpg

string2311.jpg

string2313.jpg

string2316.jpg

string2318.jpg






13 commentaires

  1. Moi je pencherai pour la seconde hypothèse mais pas dans une fac , mais dans un lycée…

    lol

    RépondreRépondre
  2. le sixieme avec la blonde est le top ca cest de la ficelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
    par contre le coup de l’etiquette qui depasse ,je trouve ca completement nul!

    RépondreRépondre
  3. j’ai pas ça dans ma fac de médecine :’(

    RépondreRépondre
  4. j’suis content d’être un mec, ça me ferais vraiment chier d’avoir un truc pareil dans la roillotte !

    RépondreRépondre
  5. C un peu limite ton billet, tu m’as l’air légèrement obsédé, quitte ton ordi va prendre l’air, prend un verre avec une fille, comme sa juste pour parler, tu verras sa peut être aussi bien que de mater sans arrêt des filles sans intérêt (moral) ou de courir après leurs strings

    RépondreRépondre
  6. Rho l’autre hé, comment elle parle au Maître ! Vous n’avez qu’un mot a dire et je réduirai cette insolente sotte au silence le plus pur, Maître.

    RépondreRépondre
  7. Marie tu me sembles un peu aigrie, tu devrais plutôt être ravie que les mecs s’intéressent à la mode et au textile :-)
    on s’informe un peu des tendances et voilà le genre de remarques auxquelles nous sommes confrontés…. !!!
    alors si c’est ainsi, autant que le Maître Miyagi remettent des filles nues ! PTDR :-)

    RépondreRépondre
  8. Il y a un truc que les nanas ne comprendront jamais… En fait 2…

    1 > Pour un homme c’est sexy une telle vue car au delà du string les hanches bien galbées de certaines femmes sont à la limite de l’œuvre d’art.

    2> Mesdames… Pensez à couper l’étiquette ^^

    RépondreRépondre
  9. Un petit truc en plus pour Marie, regarde un mec en string et une nana en string… Avec tes yeux de femmes, tu trouves le mec plus sexy ? Tu ne trouves pas ridicule de voir le paquet de monsieur se balader dans un string comme tes affaires dans ton sac à main ?

    RépondreRépondre
  10. Je vois pas ce que la comparaison homme/femme en string vient faire la…
    En tout cas no comment je suis toute à fait d’accord avec toi, le corps d’une femme est une véritable œuvre d’art, et cela est accentué dans beaucoup de cas par le port du string, cependant je voulais juste souligné le fait que de photographier des filles comme sa dans leur dos, de publier sa sur le net c’est du voyeurisme pur et simple et on perd toute la beauté de la chose, de plus les babes publiées ici n’ont rien de charmant, de délicat, et meme de féminin, je suis désolé mais moi tout c que je vois c’est des pu***…
    voila bonne soirée à tous
    ps; il m’en faut beaucoup plus pour être aigri

    RépondreRépondre
  11. Que veux tu ? certains de mes congénaires ont du mal à regarder les femmes ailleurs que dans les seins… euh les yeux… ^^

    RépondreRépondre
  12. « je voulais juste souligné le fait que de photographier des filles comme sa dans leur dos, de publier sa sur le net c’est du voyeurisme pur et simple et on perd toute la beauté de la chose, » il y a grande chance pour que ses filles aient ete d’accord pour qu’on les prennent en photos de dos!

     » de plus les babes publiées ici n’ont rien de charmant, de délicat, et meme de féminin, je suis désolé mais moi tout c que je vois c’est des pu***… » ben on voit pas leurs tronches alors on peut pas dire si c’est vraiment des putes!

    et puis je suis desole mais au nombre de filles des milliers et des milliers ,sur le net, qui se prennent par exemple en photos dans leur salle de bain face au miroir a poil ou en petit tenue je suis pas sur que ca soit toutes des putes!!!!!!! franchement les filles aiment bien ca poser pour la photo!

    RépondreRépondre
  13. tu est allé dans quel fac de med Maître Miyagi ? est tu étudiant en med ?

    RépondreRépondre