Hodiho’s girl du jour #17


Pour fêter cett 17 ème édition de la Hodiho’s girl ça ne sera pas une seule fille mais une grosse compilation de 44 photos !

  Les autres photos dans la suite 

 

 

 






6 commentaires

  1. ya du choix…….
    enfin je comprendrais jamais pourquoi les femmes aiment se prendre en photos a poil ou en lingerie devant un miroir souvent situé dans la salle de bain!!!!!!!!!

    le detail qui tue: photo 41 tout en bas a droite ,le corp est excellent,on voit pas la tete,mais elle a pris une cartouche de 12mm de plomb dans le ventre loooooooool

    RépondreRépondre
  2. enfin je comprendrais jamais pourquoi les femmes aiment se prendre en photos a poil ou en lingerie devant un miroir souvent situé dans la salle de bain!!!!!!!!!

    je suis donc pas le seul a ce poser cette question merci.

    RépondreRépondre
  3. et il doit y avoir un grand pourcentage de filles qui doivent etre les memes qui t’envoient balader quand tu les mates un peu trop…
    c le remake version 21eme siecle de « miroir mon beau miroir… » je mets un post et j’attend les commentaires !

    RépondreRépondre
  4. y a du gros dossier c’est clur!! moi je pige pas non plus le truc sur le bide c’est un vrai repoussoir (avis perso) j’oserai à peine toucher brrrrrr, pis c’est pas beau ça gâche tout !!

    RépondreRépondre
  5. vous faites les difficiles…..comment sont vos femmes????

    RépondreRépondre
  6. @j-francois
    tu devrais relire les commentaires je crois pas qu’il ya une personne qui critiques ces filles en disant qu’elles sont moches ou autre tailles du genre.
    et perso , ma femme je la trouve splendide,mais je suis humain j’ai des yeux…il me semble pas que regarder des belles choses est defendu?
    et tous les hommes sont pareils et qu’on ne me dise pas le contraire.
    le grand maitre poste et apres on fait les commentaires qu’on veut!

    RépondreRépondre