En Afghanistan avec l’ISAF


L’ISAF (Force internationale d’assistance et de sécurité) est une force sous l’égide de l’Otan et regroupant des soldats de plus de 20 pays dont la France, elle a pour mission de rétablir la paix dans ce pays ravagé, voici quelques magnifiques photos suivant le quotidien de ces soldats.

isaf02_b080111.jpg

isaf22_16414895.jpg

 Les autres photos dans la suite

 

isaf01_16440873.jpg

 

isaf05_b080609.jpg

 

isaf12_16454207.jpg

 

isaf15_16260063.jpg

 

isaf11_16504119.jpg

isaf25_b080218.jpg

isaf18_16360483.jpg

isaf29_16532751.jpg






15 commentaires

  1. supppppppper!!!!!!!!!!!!

    quelles belle photos……encore un post qui va provoquer des insultes entre personnes qui vont poster des commentaires!!!

    « voici quelques magnifiques photos suivant le quotidien de ces soldats. » perso grand maitre je prefere quand tu postes « des magnifiques photos » ou tu nous montres un petit singe et un tigre blanc ou des photos sur notre belle planete vu du ciel ou d’une belle amatrice nue!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. Eh beh moi j’aime beaucoup ce genre de photos !
    Surtout la première et la seconde !!!

    RépondreRépondre
  3. Mettre la source des photos serait la moindre des choses :
    http://www.boston.com/bigpicture/

    RépondreRépondre
  4. Les photos sont peut-être belles mais les sujets le sont beaucoup moins c’est en montrant des photos comme ça qu’on incite des gars 20 ans à aller faire la guerre lol vive la lobotomie. Moi, sérieux je trouve ça moche de voir un pays dévasté par la guerre et la famine et des soldats qui font la pose en remise de trophée super. Bref, c’est mon opinion lol

    RépondreRépondre
  5. à Selyos: En même temps, militaire, ca reste un métier de professionnels. Après, que tu ne comprennes pas que ces soldats tirent vers le haut un pays ravagé par des années de guerres. Libre a toi de penser qu’il s’agisse là d’une vile propagande désireuse d’envoyer au charbons la jeunesse francaise. alors qu’il n’en est rien. Une pensée à nos 10 compatriotes tombés au champs d’honneur sur le théatre des opérations afghans.

    RépondreRépondre
  6. +10 pour Didibee.

    RépondreRépondre
  7. une pensée aussi à tout les civils innocent qui ont été assassinés par des militaires (pas spécialement de l’isaf mais en général) en représailles d’attentats dont ils n’étaient pas responsables.

    RépondreRépondre
  8. +10 dex.

    RépondreRépondre
  9. à Dex et Wolwerine: Non pas que je sois cocardier ou emprunt d’un patriotisme fulminant, mais les gens ayant approchés l’univers militaire « que » par le bié de simulations virtuels ou autres oeuvres cinématographique sur les guerres en tout genre feraient mieux de garder leurs langues derrière leurs dents leurs doigts sur leurs braguettes… ca évitera de poster des commentaires stupide.

    RépondreRépondre
  10. arrêtez de refaire le monde dans les commentaires vous êtes autant inutiles qu’eux

    RépondreRépondre
  11. @Nijts

    oué c’est clair c’est plus interessant de lire des commentaires sur les photos de meufs a poil du genre  » tin l’est trop bonne »…

    faut pas s’etonner que les gens reagissent mal quand ca parle militaire et encore plus ricains…. quand on sait pourquoi ils sont engagés dans les guerres au moyen orient. et venez pas me parler de maintient de la paix , la majorité des « terroristes » ce sont eux qui les arme.

    @Didibee

    je vois pas en quoi ils tirent vers le haut ces pays , tout raser , filer les contrats pour la reconstruction a leurs plus grandes entreprises , piller les ressources naturelles. c’est juste un plan de conquete du monde bien rodé.

    sinon c’est sur belles photos…. mais bon une merde sera pas plus belle parce que tu met une cerise dessus

    voila voila on redebranche les cerveaux et on va matter les photos de la derniere bimbo tout en regardant la methode cauet. :)

    RépondreRépondre
  12. + 10 sock

    -5000 Didebee

     » mieux de garder leurs langues derrière leurs dents leurs doigts sur leurs braguettes » tu devrais te l’appliquer car je trouve que tu ecris beaucoup trop pour rien dire aussi!

    RépondreRépondre
  13. En l’occurence sur les photos on voit la fgorce de protection Allemande donc rien à voir avec les « ricains ».

    RépondreRépondre
  14. Je n’ai rien contre les militaires en général, il y en a plusieurs dans ma famille.
    Ceci dit des militaires ont assassinés des civils innocents en Afghanistan et en Irak, c’est peut être pas ce que les gens veulent entendre mais c’est la vérité. Je ne dis pas que ça se passe souvent ni que tout les militaires seraient capables de faire cela.

    Il y a un film qui raconte une certaine de ces erreurs (entre autres) commise à chaud par des soldats américains après avoir subi un attentat.

    Battle for Haditha : retour sur la tragique bavure américaine en Irak
    Voici un extrait de résumé:
    …ce jour-là, au passage d’un convoi de soldats américains parti ravitailler un check-point à Haditha, à 260 km à l’ouest de Bagdad, explosa une bombe artisanale qui fit un mort. En guise de représailles, les soldats pénétrèrent dans les maisons voisines et y tuèrent de sang-froid 24 civils innocents, dont dix enfants et femmes…

    Voilà je remet mes doigts sur ma braguette.

    RépondreRépondre