Des seins scannés


Voilà une bonne idée pour s’occuper pendant la pose déjeuner, bon pour ça faut quand même avoir de jolies collègues et pas se faire choper par le patron, bon ça rend quand même bizarre on dirait du jambon en tranches ..

cick_02.jpgcick_15.jpgcick_07.jpg

cick_41.jpgcick_24.jpgcick_232.jpg






8 commentaires

  1. faut deja surtout avoir des gros bommers!!!!!!!!!!
    par contre la photo avec la clef mixte la je pige pas !!!!!

    RépondreRépondre
  2. ca doit etre des seins en kit, elle a eu juste le temps de tout remonter avant de scanner tout ca et elle a oublié de ranger les outils

    RépondreRépondre
  3. ouai ben en tout cas entre ce photocopier les boomers ou le cul ,ainsi que se prendre en photo a poil ou en lingerie devant son miroir ben ya quand mm quelque chose qui tourne pas bien rond….

    RépondreRépondre
  4. Ils sont bizarre les seins sur la dernière photo, ils ressemblent à deux jeunes coquine.

    RépondreRépondre
  5. A mon avis, vu la bonne qualité, ces photos on été prise a travers une vitre, et après on a ajouté un petit effet « photocopieuse »

    RépondreRépondre
  6. Mais ca sert a quoi???? non la vraiment je comprend pas!! Comme dit Wolverine apres les photos a poil ou en lingerie on a ca!!!!!!!! Les femmes ne sont elles pas censer etre plus inteligente que les hommes.Je voulais bien y croire mais la franchement…non

    RépondreRépondre
  7. +1 Granpamini.

    les femmes sont toujours entrain de dire que l’homme les degrade,qu’elles sont harcelées par la presse feminine ou autres….pour des mensuration aux top ou un niveau de poid,qu’elle doivent faire des efforts tout le temps dans CETTE sociétée….mais bon la je suis désolé que ce soit le coup de la photocopieuse ou les photos devant miroir ,personnes n’obligent ces demoiselle a le faire donc…
    faut pas venir se plaindre!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  8. En même temps, toutes les femmes ne se plaignent pas, faut pas tomber dans un stéréotype de la femme qui n’aime pas faire de bêtise et qui est toujours sérieuse, la femme aime aussi rire et pourquoi pas montrer ses nichons plaqué sur une vitre.
    Perso je trouve le concept nul à chier, question sexy, çà ferais même pas bander un satyre.

    RépondreRépondre