Combats illegaux de chevaux


Le Maître Miyagi souhaiterait pousser un coup de gueule contre une nouvelle pratique qui se développe en Asie, les combats avec des chevaux, c’est sûr n’importe quel combat avec un animal est révoltant mais un cheval quand même, c’est soi-disant la plus belle conquête de l’homme et les réduire à s’entretuer pour des paris c’est vraiment nul.

Voici une vidéo tournée aux Philippines assez choquante

chv24423.jpg






23 commentaires

  1. comme d’hab la connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!! quand je le dis que l’homme est mauvais de nature!!!!!!!!!!!

    moi je prendrais les mecs qui font des paris et hop au milieu de l’arene a se taper sur la gueule …….pourquoi ils le font pas ca serait eclatant de rire je trouve!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. Quel horreur, je ne comprend pas comment on peut regarder sa et sourire ….Et si on fait pareil sur les parieurs de ce genre de massacre….

    RépondreRépondre
  3. Moi le cheval je l’aime … dans mon assiette !

    RépondreRépondre
  4. Charlie je ne trouve pas d’autre mot que vas te faire foutre.

    RépondreRépondre
  5. Julien > faux-cul!

    Sinon c’est pas glorieux comme video, mais pour une fois que les chevaux servent à quelque chose …

    RépondreRépondre
  6. @Julien : ahah, tu devrais goûter je te jure, tu rates quelque chose « l’ami » !

    Et pour les mots que tu ne trouves pas => dictionnaire ^^

    RépondreRépondre
  7. Y’a que des trouduc pour faire et aimer ça.

    @ Michel : j’aimerai bien que tu te fasses battre à mort contre un gars dans un combat, juste pour que tu serves toi aussi à quelque chose :)

    RépondreRépondre
  8. Je ne vois aucune difference entre ça et les corridas… On a la même chose chez nous.

    RépondreRépondre
  9. Ce genre de commentaires moralisateurs m’exaspèrent, arrêtez de vous indigner pour tout et n’importe quoi, c’est pathétique. Vous ne connaissez probablement rien à la culture de ce pays, peut être que c’est une tradition, elle peut sembler de mauvais goût à vos yeux, mais ce n’est pas une raison pour prôner son interdiction.
    En occident on se gave de hamburgers fourrés aux steaks de vache alors qu’en Inde c’est un animal sacré, est ce que les indiens nous font chier pour stopper notre conso de boeuf ? non, alors foutez la paix à ces philippins, aux espagnols et leurs corridas, votre discours formaté par les médias on s’en balance.

    RépondreRépondre
  10. Miyagi bravo pour le coup de gueule
    MAIS dommage que tu ai mis une vidéo aussi moche

    @ Fil : tu raconte vraiment nimp, je vois pas pourquoi on peux pas donner notre avis mème si c’est une tradition séculaire, comment veux tu qu’on évoluent si on ne peux pas critiquer les traditions.

    avec des raisonnements a la con comme sa on serai encore cannibals a vivre ds des grottes

    Si les hommes n’évolue pas vers plus de respect de la nature il n’y a aucun espoir pour eux.

    RépondreRépondre
  11. + 1 avec Ioqpol

    FiL si on suit la logique de ton raisonnement, alors sous prétexte qu’il ne faut critiquer aucune culture ou coutume, cela signifie que dans ce cas tout est cautionnable en ce bas monde et que nous devons laisser faire tous les immondismes.
    La lapidation des femmes au yemen tu trouves ça « cautionnable » ? La loi du talion, je te coupe la main si tu voles un objet, tu trouves ça « cautionnable » ?

    RépondreRépondre
  12. Bah moi la loi du talion elle ne me poserait pas de problème. Sûr qu’il y aurait moins de pickpocket !

    Sinon, ces combats d’animaux ne me choquent pas plus que ça, on organise bien des combats de boxe, de l’ultimate fighting, etc.
    Je n’irai jamais en voir parce que ça ne m’intéresse pas mais je vois pas au nom de quoi je pourrais décider que c’est choquant et qu’il faut arrêter ces pratiques, surtout s’il elles ne se déroulent pas dans notre pays.

    RépondreRépondre
  13. @Nico il y a quelque différences importantes entre les combats d’animaux organisé et les combats d’hommes :
    les boxeur sont volontaires , ils gagnent quelque chose a ce battre , ils peuvent arréter le match a tout moment ; il y a des coups interdits,
    Que penserais tu de combats de boxe ou des boxeurs (drogués et en mauvaise santé) serais forcé a ce battre, devrais combattre jusqu’a la mort, et serais achevé a la fin du combat ? tout sa pour détendre des chevaux ?

    LA SEUL CHOSE CHOQUANTE EST LA TORTURE A BUT RECREATIF !!

    aucune tradition ou religion ne peut justifié le sadisme

    RépondreRépondre
  14. La viande de cheval ^^ quel délice :D .

    Elle est encore meilleure quand les chevaux sont entretenus avec amour par leurs propriétaires…

    RépondreRépondre
  15. Tes arguments sont parfaitement recevables (même si je suis persuadé que le fait de droguer des boxeurs a existé et existe sans doute encore).
    Et après tout ce putain de cheval s’il était un tout petit intelligent (comme tant de gens aiment le dire), il ne se battrait pas…!!! :)
    Oui bon bah désolé, j’aime pas ces bêtes, c’est aussi simple que ça…

    RépondreRépondre
  16. +1 pour Nico

    Aimons nous les uns les autres. Et réunissons nous autour d’une assiette de cheval :)

    RépondreRépondre
  17. Et puis c’est toujours mieux de se réunir autour d’une assiette de cheval que d’une culotte de cheval.
    Ok je sors…

    RépondreRépondre
  18. Moi je dis que ce grand je m’en foutisme qu’on retrouve dans certains comms ici est bien le reflet de la société. Plus rien ne choque, on s’en bat les couilles de tout tant que ça ne nous touche pas, et le pire c’est que je crois que ça empirera ainsi jusqu’à ce que la Terre crève avant nos futures générations…

    Je suis pas le genre à être pro ceci ou pro cela, je ne suis pas écolo, je ne participe à aucune association bénévole, bref je suis pas du tout un samaritain du social mais je trouve désolant qu’on laisse tout partir en couille ainsi.

    RépondreRépondre
  19. *Amen*

    RépondreRépondre
  20. @Dirty Alan, tu dis : « je crois que ça empirera ainsi jusqu’à ce que la Terre crève avant nos futures générations… »

    Mais si tu réfléchis bien, l’écologie et tout ça, ça n’existe pas pour sauver la planète, c’est des conneries : la Terre ne crèvera jamais, ça ne veut rien dire. Un jour peut-être l’Homme ne pourra pas plus y vivre (sans doute à cause de ses propres actes) mais d’autres formes de vies resisteront (végétaux, bactéries, insectes…) et ce qui nous emmerde c’est que l’Homme risque de ne plus être là pour voir ça.
    Donc on se cache derrière des beaux discours pour dire qu’il faut sauver la planète, mais la seule et unique chose qu’on cherche à sauver, c’est Notre gueule !!!
    Seulement, le caractère égoïste de l’Homme fait que la majorité n’en a rien à foutre.
    Alors attention, ça ne veut pas dire que je vais m’amuser à aller vider des litres de produits chimiques dans la Seine ou aller flinguer la moitié de mes voisins mais je ne vois pas pourquoi j’imposerais au monde entier ma façon de voir les choses et si les Philippins veulent passer du bon temps en matant des chevaux se foutre sur la gueule, et bah ça ne me dérange pas, surtout que les propriétaires de ces chevaux ont sans doute passé beaucoup de temps à s’occuper d’eux (ils les ont peut-être même bichonnés comme j’amais personne ne l’a fait avec son cheval…!!).

    Je ne sais pas si j’ai très clairement expliqué ce que je voulais dire mais c’est pas facile de le faire en qqs lignes (même si ça fait un gros pavé quand même !!)

    RépondreRépondre
  21. Je suis en phase avec ce que tu dis Nico.
    Les gens qui généralisent mes propos à toute la société ne comprennent rien à ce que j’ai voulu dire. L’Homme est par nature violent, barbare, la vue du sang nous excite, il suffit de voir tous les films ultra gore qui passent au ciné ou à la télé, sans parler des jeux vidéos etc…Donc, à partir de ce constat, on aura beau vouloir interdire certaines pratiques, elles réapparaitront toujours sous d’autres formes, notre instinct sanguinaire finira toujours par ressurgir.
    Cette frénésie qui pousse notre société à vouloir tout interdire, c’est ça le danger qui plane au dessus de nos têtes….pas le fait de laisser s’entretuer des chevaux ou la mise à mort de taureaux.

    RépondreRépondre
  22. @nico
    « Mais si tu réfléchis bien, l’écologie et tout ça, ça n’existe pas pour sauver la planète, c’est des conneries : la Terre ne crèvera jamais, ça ne veut rien dire. Un jour peut-être l’Homme ne pourra pas plus y vivre (sans doute à cause de ses propres actes) mais d’autres formes de vies resisteront (végétaux, bactéries, insectes…) et ce qui nous emmerde c’est que l’Homme risque de ne plus être là pour voir ça.
    Donc on se cache derrière des beaux discours pour dire qu’il faut sauver la planète, mais la seule et unique chose qu’on cherche à sauver, c’est Notre gueule !!!
    Seulement, le caractère égoïste de l’Homme fait que la majorité n’en a rien à foutre. » je suis d’accord avec toi sur ca mais seulement ca.
    @FiL
    « L’Homme est par nature violent, barbare, la vue du sang nous excite, il suffit de voir tous les films ultra gore qui passent au ciné ou à la télé, sans parler des jeux vidéos etc…Donc, à partir de ce constat, on aura beau vouloir interdire certaines pratiques, elles réapparaitront toujours sous d’autres formes, notre instinct sanguinaire finira toujours par ressurgir. » pareil que pour nico je suis d’accord avec ca mais seulement ca.

    par contre je ne cautione pas du tout cette video,comme celle des ours un peu plus en dessous.et je suis bien d’accord avec dirty alan,si l’homme veut se taper sur la gueule pour se defouler ou faire ds paris y a des guerres pour ca!bref du moment qu’on touche aux animaux et n’importe lequel ,qu’il soit mangeable ou pas je suis contre,c’est tout! les animaux ont pas a payé notre gout pour la violence!

    RépondreRépondre
  23. @nico

    desole j’ai oublié… ,j’aurais preferer une bonne baston de femmes dans la boue avec de bonnes paires de boomers!
    looooooooooool

    RépondreRépondre