Bande annonce Largo Winch


La France n’en avait pas assez des nanards, des semi-grosses productions loupées à la Babylon A.D, voici Largo Winch adapté de la BD éponyme, ça sent le bide à des kilomètres, c’est pas les dialogues en anglais qui y changeront quelques choses, le tandem de choc Kristin Scott ThomasMélanie Thierry de Babylon A.D est même de retour aux côtés du novice Tomer Sisley, ils ont au moins eu la décence de pas nous coller Depardieu. Verdict le 17 décembre 2008.






5 commentaires

  1. mouai a voir …….perso je collectione la bande dessinée en general et la serie largo winch fait partie de ma collection,j’adore cette serie car je suis un grand fan de van hamme qui est le scenariste de XIII,lady’s,thorgal,waynes shelton pour ceux qui connaisse…mais il est vrai que deja la serie etait vraiment decevante.

    RépondreRépondre
  2. perso j’ai vu que simon dans la bande annonce pas vu le beau Largo ni Freddy et pk temps de gens de la cite ?

    RépondreRépondre
  3. Lol…
    Oui, moi aussi je ne vois que Simon Ovronnaz… Parce que dans la BD, Largo n’a pas tout à fait une tête de méditerranéen…
    Parfois, il faut s’en tenir aux fondamentaux : la série était moisie, le film risque d’être en mousse (rien que de penser qu’il y a le minet qui est passé à la Nouvelle Star pour jouer Largo ado, ça me fout la gerbe)…

    Dommage pour Tomer Sisley : je l’ai vu à son spectacle « Stand Up », et ça déchirait. Là, il gâche son talent…

    RépondreRépondre
  4. Moi qui ne connais pas la BD, j’attends de voir :$

    RépondreRépondre
  5. Je signale à tous les amateurs de Largo Winch qu’il existe un documentaire très intéressant sur la création du tome « Les Trois yeux des gardiens du Tao ».
    Une équipe de cinéma a suivi Jean Van Hamme et Philippe Francq tout au long de la fabrication du tome 15 de la série BD, depuis la première ébauche de scénario jusqu’à l’imprimerie, en passant par les repérages à Hong Kong.
    Ce documentaire est disponible en VOD sur le site de l’éditeur – http://largowinch-ledoc.com.
    http://www.largowinch.com/fr/news0.html
    A voir absolument!
    Pour les anglophones, une version sous-titrée en anglais est également disponible.

    http://fr.youtube.com/watch?v=tDNsDNJ3b7c

    RépondreRépondre