L’homme le plus gros du monde à la plage


Son rêve était de voir la plage de ses yeux, son village s’est donc mobilisé pour que le mexicain Manuel Uribe l’homme le plus gros du monde (400 kgs, anciennement 570kgs) puisse passer une journée en famille au bord de l’eau mais ce ne fut pas simple, 20 personnes se sont mobilisées pour déplacer son lit cage sur le sable fin, ça fait quand même sacrément bête de foire ..

manuel_uribe2.jpg

manuel_uribe7.jpg

manuel_uribe1.jpg

manuel_uribe8.jpg

manuel_uribe10.jpg






17 commentaires

  1. 400kg??!! anciennement 570kg !!!!!!!!!!!!
    puré mais cest quoi ca vie de tout les jours au gars???????
    non serieusement comment on peut vivre ca tout les jours de la vie puisque tu peux pratiquement rien faire du tout!
    t’imagine le coeur dans quel etat il est la,entourer de graisse et puis deja nous quand on prend 1 ou 2kg en trop on est mal alors imagine la,franchement j’aimerais pas etre a sa place.cest bien que ces voisins ai fait ca pour lui mais comme le dit grand maitre ca fait bete de foire.
    j’espere juste qu’il est comme ca a cause d’une maladie et non pas par gloutonnerie de la bouffe!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. « Souffrant d’obésité depuis 20 ans, il vit reclus à Monterrey, incapable de se déplacer. Toutefois, ayant subi depuis 2006 un traitement médical qui lui a fait perdre plus d’un tiers de son poids, il devrait figurer dans l’édition suivante du Livre des records comme étant la personne ayant subi la perte de poids la plus importante (plus de 200 kg). »

    Wikipedia

    RépondreRépondre
  3. Moi ce que je me demande c’est comment on peut en arriver la, parce qu’il n’est pas né obèse, donc c’est son entourage qui a vraiment fait n’importe quoi, notamment les gens qui l’ont élevé depuis tout petit en le nourrissant vraiment excessivement et n’importe comment !

    Enfin ptet que je me plante mais c’est point de vue.

    RépondreRépondre
  4. moui je pense 100% comme toi charlie!!!!!!!

    je connais pas ce gars mais si cest une maladie qui la rendu obese bon ben ca peut arriver a tout le monde donc….
    mais si on la gaver commeune oie depuis ses 5 ans alors la honte a la famille car cestr lui qui souffre maintenant!!!

    RépondreRépondre
  5. Même une maladie ne fait pas gonfler ainsi, il y a en effet des personnes malades qui prennent anormalement du poids mais en réduisant leurs apports caloriques on arrive a contrôler ceci mais la visiblement c’est qu’il a été nourris depuis tout petit par caisse entière de hamburger Mc merde !

    RépondreRépondre
  6. Je pense aussi. On atteint pas ce poids si facilement, il faut manger excessivement gras, en quantité astronomiques, et ne faire aucun exercice.

    RépondreRépondre
  7. Ca va, j’ai encore de la marge… !!!

    Tu t’es trompé de titre d’article, c’était plutôt : « On a trouvé un Bigfoot ! »

    RépondreRépondre
  8. même son de cloche dans l’ensemble, mais ce qui me gêne plus c’est la médiatisation de « sa sortie à la plage »…. :-/

    RépondreRépondre
  9. il ne faut pas en rire! l’obésité est une maladie et il a de la chance d’être encore en vie. Son cas est le résultat cumulé d’une maladie et d’un régime alimentaire trop riche (très courant au mexique). Dommage que les gens n’aient pas d’autres méthodes pour ce valoriser que d’exploiter de tels cas, mais peut-être que en voyant ca certains vont lâcher les Hamburgers et les chips ;)

    RépondreRépondre
  10. il fait comment pour faire caca? ou une douche on le nettoie comme une baleine . Tout facon y a que les americains( sud) qui sont comme sa

    RépondreRépondre
  11. C’est une maladie, ya des personnnes qui peuvent se faire 10 pizzas sans prendre un gramme et d’autres prendre 5 Kgs, ça dépend de l’élimination des corps gras.

    RépondreRépondre

  12. Je pense que dans son malheur, il a quand même la chance d’avoir une petite – amie. Enfin je dis ça d’après la photo.

    RépondreRépondre
  13. Cela a beau être une maladie son alimentation doit vraiment être mal, très mal équilibrée. Car même un malade ne peut grossir plus que ce qu’il ingère !

    RépondreRépondre
  14. dans certains cas le malade n’élimine quasi rien (rétention d’eau, déséquilibres hormonales, etc.) et il gonfle!! si on compte 2 litres d’eau par jour plus 2 repas la prise de poids peu être rapide.

    RépondreRépondre
  15. il existe bel et bien une maladie qui fait que le corps n’élimine pas les déchets et de ce fait la personne prend énormément de poids même avec des régimes et l’aide des nutritionnistes la perte de poids est très lente et des problèmes cardiaque ou même encore des Accidents Vasculaires Cérébrales et pour cet homme j’espère que c’est dû a cette maladie

    RépondreRépondre
  16. @Brakbabord
    Elle est aveugle!

    L’essentiel, c’est qu’il est capable de surfer sur Hodiho…

    RépondreRépondre
  17. franchement tu devrai bouger un peu ton cul

    RépondreRépondre