JO/Taekwondo : Il frappe l’arbitre, banni à vie


Lors de ce match pour la médaille de Bronze en Taekwondo le cubain Angel Matos se fait disqualifier par l’arbitre, furieux il lui place un bon coup en pleine face, résultat il est banni à vie de toutes compétitions organisées par la fédération internationale de Taekwondo, bien fait !

[flash http://www.hodiho.fr/tmp/A_Cuban_taekwondo_athlete_Angel_Matos_attacks_a_judge_.flv f={image=http://www.hodiho.fr/images/2008/08/img10944993.jpg}]

Une bonne séquence pour la compilation « à mort l’arbitre« .






13 commentaires

  1. chaud, mais dommage on voit mal sur la vidéo :s

    RépondreRépondre
  2. c’est navrant! la première chose qu’on apprend lorsqu’on pratique les sports de combats, c’est le respect de l’autre, et l’arbitre en fait partie.

    RépondreRépondre
  3. Etre disqualifié pour avoir reçu des soins, je le comprend un peu quand même…

    RépondreRépondre
  4. il y a des règles comme dans tous les sports, et là il a dépasser le temps qu’il avait pour se soigner! il peut ne pas être d’accord avec cette règle, mais dans ce cas il doit en parler avec sa fédération pas s’en prendre à l’arbitre. fairplay et respect, c’est le minimum pour des sportifs de haut niveau!

    RépondreRépondre
  5. le nombre de vols et de magouilles a ces jeux est impressionnant …..ceci dit je ne defend pas le cubain mais je trouve la sanction disproportionnée ….ne lui reste qu’a devenir le meilleur du monde et a inviter les autres ……..pour prouver

    RépondreRépondre
  6. ca me rapelle un snowborder qui etait le meilleur du monde et de loin et qui a arrete les comp internationales car il fumait du canabis et donc etait toujours positif cela ne l’a pas empeche d’etre le meilleur durant un certain temps………………………

    RépondreRépondre
  7. Mdr la tete de l’arbitre, pourquoi ils ont banni aussi l’entraineur? il la pas taper lui

    chui sur qu’au fond le cubain voulait faire genre qu’il s’est bléssé pour faire défiler le temps (3-2 pour lui) mais comme l’arbitre la disqualifié, il a eu les grosses boules, en plus que les médailles sont tout beaux avec le jade incrusté.

    hahahah

    RépondreRépondre
  8. la gueule qui fais l’arbitre, enorme

    RépondreRépondre
  9. faire play et respect c’est toujour dans le sens des sportifs que ça va, les arbitres n’ont pas arrétté d’enc.. le monde dans ses j.o pourris, il est où l’esprit sportif?

    RépondreRépondre
  10. N’en déplaise à certains, et même si l’arbitrage n’est pas toujours juste, dans le sport il y a des règles…et la première d’entre elles est le respect des autres.La sanction pour le cubain est très justifiée….voire même trop « gentille »

    RépondreRépondre
  11. bien bien j’aurai fais la même chose le sport de combat c’est dla merde.Rien de vaut la baston sans règles!

    RépondreRépondre
  12. [...] vidéo du coup de pied (sur hodiho): [...]

  13. Je crois qu’un léger détail a été oublié lors de ce match, l’arbitre a commencé a décompter le temps lorsque le sportif à demander des soin, or le médecin est arrivé avec 1mn30 de retard …
    ça n’excuse pas le geste, mais on comprend sa frustration

    Quand on repense à la demie finale en boxe du français Alexis VASTINE volé par l’arbitre … il a eu du mérite à se maitriser envers l’arbitre

    RépondreRépondre