Jennifer Love Hewitt a perdu 10 kgs


Parfois la franchise ça a du bon, il y a quelques mois Jennifer Love Hewitt était apparue en bikini à la plage avec quelques kgs superflus, la presse américaine s’était alors amusée de la star et de sa cellulite apparente, au lieu de se laisser abattre Jennifer s’est mise au sport histoire de faire taire ce tas de cons, 10 semaines plus tard la voici de retour avec 10 kgs en moins.

C’est vrai que c’était pas très joli à voir
j987723.jpg j9873231.jpg

La nouvelle Jennifer, un bon exemple pour cette jeunesse obèse
j9734.jpg jf762.jpg

38842.jpg jen342.jpg






8 commentaires

  1. En voyant ses bras (les jambes sont dissimulés derrière les sacs) je me dis que je suis pas sur qu’elle ai perdu quelque chose…

    Maitre, il nous faudrait d’autres photos de la belle pour en être sur…

    RépondreRépondre
  2. il me semble que les photos sont un peu déformées. Quand on clique dessus en les voit en taille normale, et ses bras paraisse beaucoup plus fin.

    RépondreRépondre
  3. RépondreRépondre
  4. Ca fait chier la normalité physique ! Elle est toujours mimi, même avec quelques kilos de plus…

    Bordel !

    :(

    RépondreRépondre
  5. moi j’aime bien cette fille ,bon cest pas le top en actrice ou en chanteuse cest clair mais ya un truc chez elle sympa….
    en tout cas je suis plus pour le faite qu’elle soit passer a la pompe a graisse que du sport quand on a du pognon cest facile mm si un complement sportif est evident!!
    mais bon cest le probleme des ces « actrices » qui ont tuojours mis leur physique en avant dans leur films ou magazines ,forcement on vieilli un jour,pareil pour les « chanteuses » elle vont devenir quoi toutes ces bimbos a 40 ou 45 ans….

    bon vous me direz mm ces les vrais actrices,cest pas mieux quand je vois le visage de meg ryan ,actrice que j’adore, apres chirurgie esthetique et ben,elle se serait mis la tete dans le four thermostat 12 ca n’aurait pas ete mieux!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  6. Quand je pense que cette femme ca fait bientot 10ans que je bave dessus ils peuvent prendre les photos les plus horrible d elle…Je continuerais et pour longtemps a bavé….

    RépondreRépondre
  7. @Guillaume
    Même pensée…

    RépondreRépondre
  8. @ guillaume et phantasmes…
    je suis comme vous jai toujours ete sous le charme de JLW donc….
    mais quand jennifer etait ronde comme les photos en haut, elle avait lancer dans la presse a toutes le femmes rondes de ne pas ceder et de ne pas avoir honte d’exposer leurs rondeurs et quelque kilos en trop a la plage ou dans la rue.

    bref alors pourquoi a telle fait tout ce tapage si cest pour finalement ceder a la presse et au medias et vite fais un regime pour revenir au point de depart et etre « aimer » a nouveau pour sa platisque? je trouve ca hypocrite de sa part envers les « rondes » ,faite ce que je dis mais pas ce que je fais!
    mais malgre tout elle sera toujours une belle femme pour moi!

    RépondreRépondre