Bush et le drapeau des Etats-Unis


Heureusement pour George W. Bush la fin est proche, le pauvre est tellement ému qu’il ne sait pas dans quel sens on met le drapeau des États-Unis ou alors il est ..

drapeauusbush1.jpg

Le vrai sens du drapeau US

drapeauetatsunisdamerique.gif






14 commentaires

  1. C’est pas un fake ? Elle a l’air un peu bizarre ta photo !!!

    RépondreRépondre
  2. Ca doit certainement être un fake, comme la fois avec son bouquin a l’envers : http://www.onedigitallife.com/images/bush_book.jpg

    RépondreRépondre
  3. Au pire, ptet qu’il le regarde tout simplement, ce qui expliquerai que c’est dans son sens, et non dans celui du photographe ^^

    RépondreRépondre
  4. pour le sens du drapeau c’est pas un fake genre photo retournée (y’a qu’a voir le sens des boutons de chemise) mais c’est vrai qu’il ne fait peut être que le regarder …

    RépondreRépondre
  5. fake ou pas qu’il s’etouffe avec!!!!!

    RépondreRépondre
  6. il a du le mettre dans son sens mais en le levant ba c’est pas le bon sens peut etre que la prochaine fois sera la bonne

    RépondreRépondre
  7. le bouquin c’est pas un fake

    RépondreRépondre
  8. si jrouve ksé un fake

    RépondreRépondre
  9. ca peut provenir de la caméra qui inverse les axes ;)

    RépondreRépondre
  10. @Joe Le Mort : ça aurait pu le faire sauf que sur d’autres photos de bush, il porte toujours sa montre à la main gauche…

    RépondreRépondre
  11. @Jams : ou alors c’est toutes les autres photos qui sont retournées ;)

    Bon je me suis dit la même chose que Joe, mais en vérifiant, effectivement il semble que la photo n’a pas été retournée…

    Maintenant, je suis pas sûr qu’il le fasse exprès, sinon ça veut dire que chaque week-end, y’a des milliers de kékés dans les stades avec leurs écharpes qui sont aussi neuneus que Bush… Et ça, c’est pas possible !!

    RépondreRépondre
  12. au cas où les boutons des chemises américaines sont dans le sens inverse des notres.

    RépondreRépondre
  13. C’est pas un fake.
    Sur le relai 4×100 m nage libre messieurs, ou Alain Bernard s’est fait dépasser au dernier moment par l’américain, j’ai vu Bush brandir le drapeau américain a l’envers (en fait de son cote – comme il le voit lui – il est a l’endroit … le débile ^_^).

    RépondreRépondre
  14. C’est pas un fake, je l’ai vu en direct au jo, meme qu’il c’est fait engueuler par la brune.

    Le drapeau a l’envers c’est les vétérands contre la guerre du vietnam qui portait ce drapeau en guise de contestation. Après ce fit les hippies, les punks certains rappeur(ice cube et la notion of islam),certains anar…mouvemant alter mondialiste et j’en passe. bref j’ai bien rigolé

    RépondreRépondre