Bolt Roi Olympique


Usain Bolt a fait vraiment quelques chose d’unique, en plus de survoler le 100 mètres, de releguer ses poursuivants à plusieurs mètres, le jamaicain s’est permis de danser avant la fin de la course tout en faisant tomber le record du monde à 9,69 ! Incroyable. Chasing Bolt

[flash http://www.hodiho.fr/tmp/finale100m.flv f={image=http://www.hodiho.fr/images/2008/08/3905706020-usain-bolt-roi-du-sprint.jpg}]






20 commentaires

  1. pt1 si il fait pas mumuse sur les 30 derniers mètres, il passe sous les 9,60s à l’aise…

    RépondreRépondre
  2. c clair c du gachi.

    RépondreRépondre
  3. Comment s’est passé votre journée, racontez nous tout depuis le petit déjeuner…

    Je n’ai pas pris de déjeuner. Je me suis levé à 11h, j’ai regardé la télé, j’ai déjeuné. Des nuggets. J’ai redormi deux heures, puis j’ai remangé des nuggets, et je suis venu au stade.

    RépondreRépondre

  4. [...] vidéo du 100m de Usain Bolt sur hodiho. [...]

  5. olalala comment il doit etre chargé a mort ce mec….
    pfffff

    RépondreRépondre
  6. 9:69 en déroulant à 20m de l’arrivée et PERSONNE ne releve…Le monde est d’une hypocrysie ! Je me rappelle un certain Ben Jonhson 9:79 puis Montgomery à 9:78. Tous dopé puis destitué de médaille. Et voudrait nous faire croire qu’un gars qui aurait pu fair 9:50 les doigts dans le nez est CLEAN.
    Le monde est naif…ou résigné ?

    RépondreRépondre
  7. Avec les technologie (chaussures, vetement)

    Ya moyen de gagner du temps sur les précédent record, regarde la natation…

    Arrete avec tes idées de complot…
    Si il est dopé on le saura vite
    Merci JG ;)

    RépondreRépondre
  8. C’est clair qu’il a beaucoup de talent et ça personne ne lui enlèvera.
    Après en ce qui concerne la performance je rejoins JG, je suis très perplexe…je suis pas adepte de la » théorie du complot », j’essaie juste de trouver un juste milieu entre parano et naïveté.

    Le gars il explose quand même un record en se relevant 20 m avant la fin, je pense pas qu’on puisse mettre ça uniquement sur le compte de l’équipement.

    L’avenir nous dira si c’est un génie ou juste un autre tricheur.

    RépondreRépondre
  9. ça fait des années qu’il explose tous les records… je vois mal un ado se charger non stop ( il a même pas 22ans). maintenant l’avenir nous dira si pour l’occasion il a pris un extra. mais profitons du moment avnt de dresser le bucher… :/

    RépondreRépondre
  10. Il a quand même un avantage d’être grand (sans être une masse), il fait 2 pas et il est à 2 m de la ligne d’arrivée

    RépondreRépondre
  11. Il part super mal, départ pourrit. En plus il ralenti aux derniers 20 mètres. Bref, s’il part comme un canon et joue la course à fond il descend sous la barre des 9 secondes, bien sur qu’il est pas dopé c’est même évident !

    RépondreRépondre
  12. Il Fait pas un Départ Pourri ,Mais Plutot Un Départ Correct … Ce mec la a été reperé des ses premiers championnat a 15 ans , Il Vient pas de nul Part Comme Gatlin ou Montgomery . Il A Une taille exceptionelle pour un sprinteur (1m96) Comparé Au Metre 75 -80 Des Autres , Plus Une Excellente Motricité sans parler de la technique .

    Resumé Usain Bolt : Motricité d’un athlete de 1m75 + Allonge Du a sa taille + Technique exceptionelle + Condition parfaite et equipement = Nouveau record Du Monde

    RépondreRépondre
  13. en + de ça g vu une émission l’autre jour et ils ont analysé son squelette et ses muscles et il a 2 muscles + développés que la normale au dos je pense et ça lui permet des relances plus puissantes…

    RépondreRépondre
  14. C’était Quoi L’émission ? ca M’interesse =D

    RépondreRépondre
  15. Hey jojimoreau, qui parle de complot ? T’es pas dans X files ! Je dis juste que faut etre juste lucide ! On en reparle dans 6 mois…
    ;)

    PS : ceci dit, il à peut etre un super médecin ou pharmacien !
    :)

    RépondreRépondre
  16. les 8 sont chargés comme le mulet d’un bédouin, faut arretter les rêves. le sport maintant c’est pharmaceutique :D

    RépondreRépondre
  17. Donc pour certains ici un gamin de 15 ans ( rapellez-vous quand vous aviez des boutons et pas de copines) s’amuse à se doper déjà , en plus il y va le jeune , il prend tout ce qui passe , rien à foutre , tout ca pour faire chier ses parents ,

    pour devenir le plus jeune champion du monde juniors de l’histoire sur 200 mètres, en parcourant la distance dans un temps de 20 s 61.

    20s 61 à 15 ans sur 200 mêtres ????

    Cette nuit les vainqueurs de chaque série du 200 mêtres ont fait en moyenne 20s30 / 20s60 …..

    Donc on peur dire qu’à 15 ans il aurait fini 2ème/3ème de chaque série ici ….

    Il s’adjuge en avril 2004, à même pas 18 ans, le record du monde juniors du 200 mètres en 19s 93.

    Ya toujours des sceptiques dans le coin ???

    Parce que dire qu’un gamin de 15 ans se dope à mort , c’est qu’il a commencé 2/3 ans plus tôt ( genre 11-12 ans ) à prendre des dopants de tout genre pour arriver à 15 ans à ses performances là ….

    …….

    Gérard en direct des jo

    RépondreRépondre
  18. Le jeune age n’est absolument pas une preuve qu’il est clean !!
    Et oui le dopage commence très jeune il suffit de voir ds le milieu du vélo
    Et oui il est bcp plus facile de convaincre un gamin de prendre des « vitamines » que de convaincre un athléte mure qui est au courant des effet dévastateur et qui pense a voir des enfants.

    De toute façon je vois pas ou est le débat , je te parie qu’il est traité contre l’asthme et qu’il a une prescription journalière digne d’un cancéreux CQFD

    Il a juste la meilleur équipe médical de l’épreuve Mdrrr

    @ GH : à 15 ans j’en connais bcp qui tourne au extasy pour s’éclater une soirée alors suivre la prescription d’un médecin pour finir champion du monde sa leur poserai pas de pb ;)

    Gérard tu vielli, on a passé l’an 2000, laisse ta plasse a une bimbo siliconé ;)

    RépondreRépondre
  19. je ne pense pas qu’il soit dopé, il résussit a battre son propre record grace à sa taille; c’est grace a ses grandes enjambées qu’il grille tous ses concurrents car son départ est plutôt moyen, de même, les anciens recordmen outre le fait d’etre dopé basaient leur course principalement sur le physique et developpeient une grosse masse musculaire, ce qui les crispaient, bolt est plutot svelte ce qui lui permet de courrir plus détendu. Enfin, apres la suspension de 8 ans infligé a gatlin, je ne pense pas qu’un sprinter prendrait le risque de se doper surtout qu’on parle d’un jamaicain. Je vois mal la jamaique avec ses 2,6 millions d’habitants et un PIB de 7 700 $ par hbt mettre en place un syteme de dopage organisé tel que celui mis en place par balco grace aux millions de dollars consacrés à la recherche d’anabolisants indéctectables par les instances mondiales de contrôle anti-dopage, il faut en plus disposé d’un solide réseau pour pouvoir agir ainsi plusieur années sans etre inquieter. Brefs plusieurs élements que ne semble pas réunir la jamaique. Pensez vous que dans un pays qui consacre 210 $ / hbt à la santé soit 5 % du PIB ( aux US 6350$ /hbt soit 15 % du PIB) il existe une telle organisation et son laboratoire ?

    RépondreRépondre
  20. y’a qu’a voir ce que faisait les russe et anciennement l’allemagne de l’est à des gamines, la triche de l’adulte n’as aucun remort sur les gosses.

    RépondreRépondre