Au secours les blaireaux débarquent sur le net !


Que se passerait-il si les ringards de la tv d’autrefois débarquaient sur le net ? Et bien je vais vous le dire puisqu’on est en plein dedans !

Morandini découvre que Bataille et Fontaine ont lancé un site trash à la con qui est en maintenance .. Bam un  titre accrocheur et une petite pique « Bataille et Fontaine ferment leur site« .

cestoff24.jpg

Pas contents Bataille et Fontaine découvrent que Morandini vient de lancer un site people trash à la con qui pique des photos d’agences .. Bam un titre accrocheur et une petite pique « Un site People Trash pour Morandini?avec même une capture de Google ha-ha

cestoff3.jpg

Le site en question que Morandini essayait de sortir était une vraie poubelle qui volait photos et vidéos des chaines indique maintenant « ouverture en septembre » ..

scoopeople34.jpg

 S’il vous plaît messieurs restez à la télé au lieu de venir pourrir le net ..






4 commentaires

  1. Maitre je te trouve vraiment pas sympa en vers eux j’ai découvert leurs blog part hasard et moi personnellement il ma plus et je le trouve pas si pourri que ce que tu dit !
    Une activité bien plus forte qu’ici part exemple malgré que je suis un ferveur visiteur de ton blog !
    Ciao.

    RépondreRépondre
  2. Ne vous inquiétez surtout pas pour le site de morandini,je vais bientôt le hacker;)Je vais foutre un sacré bordel!

    RépondreRépondre
  3. @Toxka

    L’attitude de ces types reste détestable. Surtout Morandini. Apparemment, les gens du PAF sont tous frappés de la même maladie. On écrit un bouquin pour se laver les mains et pour taper sur tous ses collègues et ex-amis de la télé, on raconte comment c’est un monde de m…., puis deux ans plus tard on revient, plus opportuniste que jamais, pour faire de l’actu sur tout ce beau monde. Y a pas plus hypocrite comme comportement, c’est une des raisons principales qui font que je déteste Morandini. Et malheureusement, c’est pas le seul.

    RépondreRépondre
  4. @Dam
    Trés belle pensée, c’est tout à fait ça :-/

    RépondreRépondre