Ronaldinho sera aux J.O


C’est un Ronaldinho en petite forme et avec quelques kilos en trop qui jouera le tournoi Olympiques de Pékin entre deux prostituées, Ronnie R10 sera accompagné de Robinho grâce à la règle qui autorise 3 joueurs de plus de 23 ans dans l’équipe Olympique, cette jeune séléçao fait figure de grande favorite alors qu’elle se trouve dans le groupe de la Nouvelle-Zélande, Chine et Belgique.

ronaldinho-brazil-15.jpg

L’équipe du Brésil

Gardiens: Diego Alves (Almeria), Renan (Internacional).

Défenseurs: Ilsinho (Shakhtar Donetsk), Rafinha (Shalke), Marcelo (Real Madrid), Alex Silva (Sao Paulo), Breno (Bayern Munich), Thiago Silva (Fluminense).

Milieux: Anderson (Manchester United), Diego (Werder Brême); Hernanes (Sao Paulo), Lucas (Liverpool), Ronaldinho (FC Barcelone), Thiago Neves (Fluminense).

Attaquants: Alexandre Pato (AC Milan), Jo (Manchester City), Rafael Sobis (Real Betis), Robinho (Real Madrid)






5 commentaires

  1. et la france est qualifiée ou pas ?

    RépondreRépondre
  2. Non, la France ne sera pas là, il fallait terminer dans le top 4 de l’Euro 2007 espoirs où la France n’était même pas qualifiée puisqu’elle avait perdu en barrage contre Israel 1-1 puis 0-1 en 2006.

    RépondreRépondre

  3. ok merci pour la rep maitre!!

    RépondreRépondre
  4. Hé non Ronaldinho n’ira pas aux J.O , Barcelone ne veut pas le lacher et n’y est pas obligé. Tout ca pour le remettre en forme et le vendre un peu plus cher. Pas de Ronni aux J.O…

    RépondreRépondre
  5. Ronnie pas au J.O, c’est pas bien grave vu comme il a bien jouer bien cette saison.
    Cette année il a fait le choix de boire et profiter de la vie que de jouer

    RépondreRépondre