Le rappeur Morsay clash le net


Le rappeur Morsay (à ne pas confondre avec le fils Sarkozy) du collectif « Truand 2 la Galere » n’a pas apprécié les commentaires négatifs des internautes sur son dernier single assez merdique « S’en balle les couilles » ce qui l’a assez énervé d’où ce clash contre l’ensemble des internautes français, même Eric Zemmour n’aurait rien pu dire à ça.

Le Clash

Des internautes ont aussi décelé un message subliminal dans cette vidéo, Morsay serait GAY et ferait son Coming OUT !






21 commentaires

  1. 132 « fils de pute » recensés…nn jdeconne j’ai pas compter y’en aurai trop
    c’est triste serieux..

    RépondreRépondre
  2. j’éspère qu’il à plus de vocabulaire dans ses texte parce que là ça fais peine.

    RépondreRépondre
  3. MDR, et dire que mon quartier est blindé de ce genre d’inculte ! ^^
    MDr MDr MDr ^^

    RépondreRépondre
  4. A mon avis c’ets un sketch lol, ca fait 4 fois que je regarde et je me tape des barres ! « la chatte a ta meeeeeeeere » mdr
    Pouilleux de clochard de merde ça me peine serieux dans le fond mais bon, mdr quand même car c’est une auto caricature ^^

    RépondreRépondre
  5. Comment j’aime trop ceux genres de gens, ils savent trop bien parler eux ! Merde je devient comme eux ! ^^

    RépondreRépondre
  6. La grande majorité des vidéos parodiques de Morsay sont réalisées par les Noelistes, du forum 15-18 ans de jeuxvideo.com :noel:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm

    Pour retrouver l’intégralité des vidéos concernant Morsgay, visitez http://truand2lagalette.skyblog.com/ , rire garanti :noel:

    RépondreRépondre
  7. Toute l’affaire ici :

    http://morsay.blogspot.com/

    RépondreRépondre
  8. vous n’avez rien compris, et c’est ca le plus marrant

    RépondreRépondre
  9. Nous les noelistes avant pris notre revanche envers cette personne en hackant le skyblog de l’un de ses compères alias « Zehef ». ( Lui aussi se prétend « Rappeur » en utilisant « quasiment » le même vocabulaire odieux qu’utilise Morsay. )
    Pour plus d’informations ;
    http://ahokay.magix.net/website/
    Partie « 02 Ownages ».

    Ne pensez pas que les « Ownages » présent dans la liste sont les seuls. Notre communauté est trop grande pour connaître chaqu’un des ownages de nos « membres » volontaire.

    Ps : Pour ceux qui ne liront pas ce qu’il y a marqué sur le site. Nous Ne Sommes pas une Secte , Cette communauté est basé sur le delire. Même si vous pouvez croire que parfois nous allons « trop loin » :noel:

    Ps2 : J’espère que grace a moi , vous irez vous couchez plus intelligent se soir :noel:

    RépondreRépondre
  10. SISI IL A RAISON BANDE DE FILS DE PUTE LA CON DVOS MERES

    RépondreRépondre
  11. Majlock + Tarre spotted.

    RépondreRépondre
  12. comment il se tape la honte.
    il fait le cho bouillant et plus loin on voit une video ou il se bat comme une grosse tapette.
    fo qui se regarde dans la glace ce debil il a rien a faire en liberté ce gars la il doit aller en HP immediatement ou arreter de prendre de la coke….
    en tout c affligeant de stupidité et sans aucun interet.

    RépondreRépondre
  13. On a retrouvé le frère jumeau à Morsay

    http://www.youtube.com/watch?v=olm7xC-gBMY

    RépondreRépondre
  14. [...] vous voulez en savoir + sur Morsay : Morsay clash le net Vous pouvez partager les vidéos/photos/jeux sur Facebook grâce au bouton ci-dessous. [...]

  15. MDR va baisé un coup sa te calmera sale frustré.
    Aller aller quand c’est avec les potes sa se la jou kinri mais seul à seul sa perd ses couilles.

    Va niké ta mere fils de pute… mdr il me fait trop pitié cette tarlouze

    RépondreRépondre
  16. Bel exemple du degré d’evolution de certains rappeurs !!

    RépondreRépondre
  17. Quel tocardn et en plus il insulte B2o !

    RépondreRépondre
  18. La moitié de ses phrases ne veulent rien dire… retourne à l’école.

    RépondreRépondre
  19. Il a de la corde je croi… Sa vie dans notre pays sa… Pfff on insulte les gens ouaiiis gros… gné

    RépondreRépondre
  20. lol moi j’ai adoré le « daily mochon »

    RépondreRépondre
  21. Euthanasie direct pour le truc qui parle devant et tous les animaux de compagnie derrière.

    RépondreRépondre