Le film World of Warcraft avance


Décidément on parle souvent de Blizzard en ce moment, après l’annonce de Diablo III, le probable retard de StarCraft 2 pour le printemps 2009 (il se murmurait une sortie pour novembre 2008), les arnaques à la bêta pour WoW : Wrath of the Lich King, les problèmes de Diablo 1 & 2 et StarCraft sur les Mac voici une esquisse d’info sur le film dans l’univers de Warcraft que prépare Blizzard en association avec Legendary Pictures (Batman Begins, Batman : The Dark Knight), comme toujours avec la boite californienne c’est soit une tonne d’infos soit quasiment rien, donc on apprend que le film ne sortira pas en 2009, peut-être fin 2010 ou début 2011 ..

arthas.jpg

Arthas, le roi Lich

Le scénario a déjà été réécrit 3 fois mais Blizzard n’est pas encore satisfait, le budget sera énorme et comme d’habitude on nous ressort le baratin :

« Nous vous apporter la meilleure expérience visuelle aux fans de l’univers de Warcraft et nous prenons le temps de faire le meilleur film possible, nous n’avons aucun délai et nous ne savons pas quand le film sera terminé« .






2 commentaires

  1. classique.

    RépondreRépondre
  2. [...] souvent avec Blizzard il faut croire que les dernières infos sur le film Warcraft étaient totalement fausses puisqu’en un an rien n’a bougé jusqu’à [...]