BB Brunes corrigés par les belges


J’ai toujours su que nos amis belges étaient des gens de goûts, le groupe pour ados BB Brunes a été accueilli à coups de projectiles à l’occasion du Festival de Dour en Belgique, lors de l’entame de leur premier morceau, parmi les objets envoyés sur scène on retrouvait donc des légumes (qui va à un concert avec des légumes ?), des téléphones portables, du papier toilette et même une Nintendo DS (…), n’écoutant que son courage Félix le guitariste du groupe a lancé à la foule : « Raté! On ne vous a pas appris à viser, à Dour?« , c’est là qu’il aurait reçu une montre sur le visage.

bbbrunespresse3-49pb4c9c7.jpg

(C’est vrai qu’on a envie de leur jeter des trucs à ces 3 là, surtout celui de gauche !)

Didier Super aurait reçu le même accueil chaleureux et l’année dernière c’était Diam’s que le public remerciait à coups de pierres. Vive la Belgique !






24 commentaires

  1. Ahhhh, bien fait moi aussi j’aime pas ces craneur !
    des chanteurs à minettes !
    Leur public va pas plus loins que de s filles de 14 ans !!
    Ils sont pas belges eux d’ailleurs ,?

    RépondreRépondre
  2. Faut dire qu’ils savents pas chanter en live aussi…

    Didier super l’as chercher aussi vu qu’il nous balancais des truc telle que des pommes, bananes :D

    RépondreRépondre
  3. Par contre pour lancer des choses sur Didier Super, fo être vraiment con parce que c’est vraiment tt a fait l’inverse des groupes style BB Brune et tt ces conneries

    RépondreRépondre
  4. Bah oui mais ca correspond a son personnage , de recevoir des truc , la preuve lui meme en lancait :D

    RépondreRépondre
  5. perso, même si je n’aime pas tel ou tel groupe, je n’irais pas jusqu’à les insulter ou leur lancer des trucs.

    les spectateurs connaissait la programmation avant de venir, alors si il aime pas, il s’abstienne. c’est un manque de respect pour moi

    RépondreRépondre
  6. Le manque de respect c’est de faire la musique qu’ils font

    RépondreRépondre
  7. Le manque de respect c’est de dire des conneries, si vous aimez pas leurs musiques faite comme Luraem a dit, abstenez-vous ! On a pas tous les même gouts Heureusement !

    RépondreRépondre
  8. Anthoooo, lit cette phrase : didier super, diams et BB Brunes.
    tu te rends compte de qui ont envoit en belgique ? franchement ils méritent bien de leur jeter des pierres, l’année prochaine c’est kenzah farrah ? cindy sander ? ou JULIEN DORE ??? LOL

    RépondreRépondre
  9. a ceux qui disent « abstenez vous » j ai envie de dire « est ce que vous avez deja foutu les pieds dans un festival? »
    c est pas comme si les gens etaient venus pour LE concert de ces pedes.
    on devrait les interdire de sortir de France c est trop la honte des groupes comme ca…
    la meme merde que 2be3, alliage et autres gsquad, les guitares en plus. ah, bien sur, ceux qui supportent BBB savent meme pas de qui je parle, vous etiez trop jeunes..

    RépondreRépondre
  10. Lol j’avoue, un festival, le concept c de voir plusieur groupe..

    Et c’est pas parceque BBrune est là que tout le monde ne viendra pas…
    Alors on les chasses.

    Apres c pas tres intéligent mais c’est bien poilant XD

    RépondreRépondre
  11. Mdr… Mon frère et moi étions dans la sécu en frontstage de la grande scène de Dour. En fait, pour nous, c’est une grande erreur de programmation des organisateurs. Les Bébés auraient été plus à leur place en se retrouvant au « festival des 3 terrils » (qui est l’ancien « Dour Kids » qui ouvre le festival le mardi pour les ados. Ce festival pour les gosses a été annulé car la tête d’affiche (Christophe Maé) s’est désistée… Faudrait quand même se rendre compte que le Dour Festival ne s’adresse pas aux ados… L’année dernière c’était Diams qui avait subi les foudres des festivaliers. Et pourtant sachez que le groupe métal Planey (des gosses de Dour dont le plus jeune devait avoir 11 ans à l’époque) a eu son petit succès sur une petite scène au Dour Kids alors que plus de 10000 personnes attendaient la venue de Kamaro… Je tenais aussi à leur rendre hommage à mes petits potes !!!

    RépondreRépondre
  12. A la différence que Didier Super est un VRAI ARTISTE avec enormement de tallent, mais c’est sur on va me dire qu’il chante de la merde que c’est nul, et je vous dirai qu’il faut ecouter les paroles de ces chansons pour comprendre que tout est un style voulu et calculé, le voir en concert c’est carrement une chance car on voit vraiment le potentiel du gars.
    J’ai eu le plaisir de faire parti de la technique de la deuxieme scène du cabaret vert (festival dans les ardennes) où didier super à fait un show, et j’ai adoré, c’est un monstre de scène ce mec… A ecouter absolument pour ces paroles…

    RépondreRépondre
  13. La musique a toujours été un facteur de jugement. Quand j’étais ado, fallait faire gaffe à ses goûts musicaux de peur de se faire traiter par les autres. C’est une affaire de goût et ça devrait en rester là.

    Pour le reste, effectivement je n’aime pas du tout ce que font ces trois jeunes gars… Et Diam’s non plus d’ailleurs. Par contre Didier Super est dans le registre de la dérision, c’est pas du tout la même chose. Rien à voir avec les autres qui se prennent très au sérieux.

    RépondreRépondre
  14. en mm temps diam’s et bb brunes woua quels artistes lol ! ce qui se fait de pire en France ou presque…alors en Belgique ils ont du goût je suis dsl mais pour une fois je les défends et en plus balancer des montres, des DS et des portables c super gentil, c’est que ca coûte cher tout ça :)

    RépondreRépondre
  15. c net
    ya pa que des intelligents en belgique….

    RépondreRépondre
  16. Cest le coup de pute qui leurs revient en pleine face
    , manquer de respect à son public en ne prenant même pas la peine de s’arreter ou de faire un petit signe aux fans des Francofolies et les voila corriger à Dour^^ a quand Tokyo Hotel

    RépondreRépondre
  17. C’est vrai que c’est un concept assez bizarre voire absurde que de balancer des Ds ou des portables à la gueule d’un groupe que t’aimes pas (si cette info est bien avérée d’ailleurs)… Mais c’est pas pire que d’envoyer un groupe de branleurs en slim et tee shirt déchiré à nounours à la gueule d’un public belge habitué à l’excellence (cf bières/ J.Brel / le film « C’est arrivé près de chez vous »).

    RépondreRépondre
  18. je sais pas j’écoute pas la musiquette française de merde, didier super, bbb ou diams pour moi cay la méme, les français font tellement de la merde qu’ils devraient etre interdits de s’exporté, d’ailleur a par la belgique ils vont nul parts (quand ils prennent pas des trucs dans la gueule)

    RépondreRépondre
  19. ya moyen de les louer pour se defouler quand les nerfs montent ils ont des tetes a se prendrent des gifles franchement,

    RépondreRépondre
  20. dans le même genre sinik s’est pris des briques au festival de bourges de cette année

    RépondreRépondre
  21. Faux pas mètre tous les belges dans le même sac ya des francais aussi qui font sa alors arrêter vos préjugé a 2 balles

    RépondreRépondre
  22. Heu, vous dites beaucoup de mal de toutes ces personnes, mais, en retour, vous proposez quoi d’assez récent? …

    RépondreRépondre
  23. si il son cool ses super leur sik

    RépondreRépondre
  24. vive la belgique dommage ke notre pays deviens de plus en plus terre a terre de moins en moins utopique , paraitrais meme qu on a les villes les plus dangereuse d europe , a bon :what:
    une source http://be.altermedia.info/europe/les-villes-belges-seraient-les-plus-dangereuses-deurope_3979.html c est a caue de connerie comme ça que ça deviens n’importe quoi chez nous , j’ai l’impression de devenir français , en tout cas ils s inspirent ^^

    je preferai la belgique ultrasocial avec ces lois laxiste et sa bonne humeur .
    petite exemple certaine chose en belgique sont tolérer mes pas légal ( en gros tu peux mais te montre pas ) un exemple de la subtiliter de la belgique ( enfin plus pour longtemps )

    RépondreRépondre