L’homme enceinte


Thomas Beatie est devenu célèbre après être tombé « enceinte » bon c’était une femme auparavant qui a gardé son appareil reproductif, voici de nouvelles photos qui font quand même bizarres ..

0806_pregnant_02.jpg0806_pregnant_07.jpg

Thomas Beatie avant ses opérations

0806_pregnant_05.jpg






31 commentaires

  1. burk

    RépondreRépondre
  2. putain ca me donne la gerbe

    RépondreRépondre
  3. Ah ba elle était mieux avant -_- »

    RépondreRépondre
  4. il vont lui faire une césarienne ? lol

    RépondreRépondre
  5. Que vous êtes intolérant…

    RépondreRépondre
  6. Et l’enfant ? on y pense ?

    RépondreRépondre
  7. @dav bon loin de trouver ça « bien », mais je ne pense pas qu’il sera moins bien qu’avec un père qui boit et le frappe …. donc pas plus mal que beaucoup de parents hétérosexuels dit « normaux »! Enfin c’est mon simple avis.

    RépondreRépondre
  8. paul, deja, direct les extremes! Et je pense que ca sera mieux qu’un père qui boit et le frappe, mais attend de voir quand il ira a l’école si il le vivra bien…

    la tolérance s’arrète ou la raison commence. (de moi)

    RépondreRépondre
  9. C’est dégueux , ça me donne envie de gerber tellement c’est répugnant, de plus son bébé sera certainement traumatisé quand il verra le monstre qu’il lui sert de mère.

    RépondreRépondre
  10. on se croirait dans total recall

    RépondreRépondre
  11. Je préfère encore Kuato :)

    RépondreRépondre
  12. il (elle) devrait etre jugé et condamné, qu’il choisisse son sexe d’accord, mais qu’il l’assume jusqu’au bout!

    RépondreRépondre
  13. Tout à fait d’accord avec toi lilipo.

    RépondreRépondre
  14. il à bien raison de le faire son enfant. on parle de la vie à l’école, mais si les enfants n’avaient pas des parents complètement c.. ils seraient déja plus tolérents d’eux même.
    Un enfant tant qu’on ne lui dis pas que l’autre garçon (ou fille) qui n’as pas la même couleur de peau (ou je ne sais quoi d’autre) est différent et que c’est le mal, il ne jugera pas son prochain. Tout est dans l’éducation, si les parents sont intolérents faut pas s’éttonner que les enfants le soient.
    Elle a voulue devenir un homme et faire des enfants, tant mieux pour elle, le jour où on me dis que je peut porter les enfants à la place de ma femme juste par une petite opération, ben je le ferai, car y’a rien de plus beau que de donner la vie. Et pour un enfant ses parents restent ses parents qu’il aimera quel qu’ils soient.
    Tout de suite ça parle de comdamnation et je ne sais quoi d’autre, ceux qui disent ça, sont les mêmes qui brulaient les femmes en les traitant de sorcières y’a peut de temps.

    RépondreRépondre
  15. Putain je suis sur le cul en lisant les commentaires on dirait un rassemblement de votant pour le FN ou encore on se croirait dans les années 1800 …
    Ecœurant votre manière de penser !

    RépondreRépondre
  16. des qu’on est pas d’accord on parle de FN mdr.

    et de plus pollon parle de couleur de peau? Mais il n’y a aucun rapport, la couleur de peau est naturelle et le je suis d’accord que l’on parle d’intolerance.

    Mais sans rire, regardez la photo, ouvrez les yeux bon sang de bois, on va ou la??

    ps: ya rien de plus beau que de donner la vie, je suis d’accord, c’est pour ca que c’est reservé aux femmes. (a méditer)

    RépondreRépondre
  17. Vous me faites quand même penser a des catho complètement coincés du cul et d’esprit; les temps changent et ils évoluent heureusement.

    La personne qui lui a fait cette enfant était elle détraquée mentale pour « oser lui faire un enfant »?
    Je ne crois pas.

    Enfin c’est toujours pareil au début de l’homosexualité c’était complètement inacceptable, puis ce fut le tour des personnes qui se font changer de sexe ou d’apparence, maintenant ce sont ceux qui ont un enfant alors que ce sont visuellement des hommes … A chaque fois c’est contre nature et puis finalement quoi ?

    « Narrow minded » c’est ce que disent les anglais je crois !

    RépondreRépondre
  18. Ce n’est pas parce que les temps changent que tout doit changer !
    Je me pose juste la question de savoir s’il est bon pour l’humanité d’aller contre nature a tout bout de champs !!!
    ( en l’occurence ici non puisque c’est encore une femme mais qui a choisi de se donner l’allure d’un homme )

    On pourrait aussi parler des OGM …en extrapolant …..

    Je suis athée , anarchiste mais pourtant je ne suis pas emballé a la vue de cette photo , et encore moins par cette volonté de la communautée homosexuelle de vouloir absolument revendiquer sa difference . Car exacerber sa difference aux autres n’est elle pas aussi une facon de se separer des autres et de s’enfermer dans un communautarisme certain ?

    RépondreRépondre
  19. La nature a fait des hommes et des femmes.
    Les femmes enfantent et pas les hommes, c’est comme ça, on y peut rien.
    Alors si on veux devenir homme et changer de sexe, ok, c’est un choix si on se sent mal dans son corps, mais alors on enfante pas. On est un homme ou une femme. Pourquoi vouloir changer de sexe si c’est pour après mettre un enfant au monde. S’ils en voulaient un, il y en a assez à adopter.

    RépondreRépondre
  20. Moi aussi je trouve ça assez limite comme histoire, mais le truc sur quoi on est pas revenus dans ces commentaires c’est sur la médiatisation.
    Est-ce vraiment obligatoire de revenir sur quelque chose comme ça. Je ne pense pas, puisque ça dépasse l’ordre du privé, et pour le coup, c’est privé cette histoire. Les raisons qui ont poussé ce couple à rendre « enceinte » l’homme ne semble en fait qu’un moyen de faire parler d’eux. Je trouve ça vraiment moyen ça par contre.

    RépondreRépondre
  21. Whaou, et bien c’est épatant.

    Difficile de juger, nous ne sommes pas a leur place, et puis, si tout le monde est heureux comme ça, je vois pas où est le mal ..

    RépondreRépondre
  22. Moi même j’ai connu un transexuel travesti bigame en couple avec une lesbienne et un hermaphrodite bisexuel. Tout ça pour dire qu’il n’y a rien de choquant mais que c’est parfois difficile de tout suivre..

    RépondreRépondre
  23. Max… »Les raisons qui ont poussé ce couple à rendre “enceinte” l’homme ne semble en fait qu’un moyen de faire parler d’eux. »
    en fait nan ..le truc que sa femme est en fait stérile et ne peut donc pas avoir d’enfant… c’est pour ca que finalement ils ont choisit que ce soit « lui » qui tombe enceinte… c’est pas forcement un moyen pour faire parler d’eux… meme si il est vrai que ca aurait pu rester dans l’ordre su privé! mais tu crois vraiment qu’un cas comme celui ci resterait longtemps privé ?? moi personnellement j’en doute…

    RépondreRépondre
  24. Sale Monstre.

    RépondreRépondre
  25. BOOYAKHASHA !

    RépondreRépondre
  26. Vous êtes des blaireaux, allez matter votre match de foot !

    RépondreRépondre
  27. J’aime comment tu as de la répartie et comment tu défend bien ton point de vue Yannick!

    RépondreRépondre
  28. Créature répugnante!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  29. bon c’est un couple il n’ont qu’a dire a leur enfant que c’est la maman rien ne les obliges de dire a l’enfant « c’est papa qui ta accouché mon petit « 

    RépondreRépondre
  30. il a voulu devenir un homme c’est son droit, il a voulu avoir un enfant, c’est son droit, on ne va pas lui l’enlever, soiyez tolerent, au lieu d’etre toujours dans votre delire de « la vie c’est comme ca point », on vous empeche de vivre, ben c’est pareil pour lui….
    y’en a qui disent sale monstre, etc, mais les transexuels qui gardent leur haut femme, et leur bas homme, et qui ont des enfants, ou l’inverse, on ne dit rien a propose d’eux, faut arreter de delirer et s’ouvrir un peu l’esprit

    RépondreRépondre
  31. comen il a pu étre enceinté par ca femme.alor k ca femme a 1 sex féminin.

    RépondreRépondre