L’Allemagne vainqueur de l’Euro 2008


Non le Maître Miyagi n’a pas sorti sa boule de cristal, ce sont les bookmakers du monde entier qui prédisent une nette victoire de l’Allemagne lors de cet Euro 2008.

euro20080923.jpg

1) Allemagne / cote 4.75

2) Espagne / cote 6.75

3) Italie / cote 7.00

4) France / cote 8.50

5) Portugal / cote 8.50

En 2004 la Grèce avait une cote de 68/1, comme quoi ..






11 commentaires

  1. Perso j’espère que la France ira au moins en final parce que je doute un peu du système 442 de domecnech enfin si non je vois l’Espagne :) sorte d ‘intuition…

    RépondreRépondre
  2. La France n’arrivera pas en finale. Je sens un outsider comme l’Espagne. Mais les éternels traditionnels Allemagne, Italie, et derrière, Angleterre, et France, non. Aucune de ces équipes ira en finale.

    RépondreRépondre
  3. Les bookis les bookis … Comme on dit c’est que sur le papier, apres comment se déroule un match c’est sur le moment meme ca … Qui aurait pu croire que la france ne sortirai meme pas des poules pour la précédente coupe du monde !! Moi je dis on verra ca au cours des jours meme si je donne vainqueur l’Italie !!!!!!

    RépondreRépondre
  4. PS : Quand je dis précédente coupe du monde je parle celle de 2002 !!
    2006 étant truqué

    RépondreRépondre
  5. @ El Pibe De Oro : L’angleterre ne participe pas a l’Euro 2008, enfin tu voulais peut etre parler en general :)

    RépondreRépondre
  6. « PS : Quand je dis précédente coupe du monde je parle celle de 2002 !!
    2006 étant truqué »

    Explique moi en quoi la coupe du monde 2006, était truqué, encore un supporter français qui cherche une excuse.

    RépondreRépondre
  7. Bon mon avis de spécialiste: Je prevois une victoire de l’autruche à l euro2008. Plus sérieusement je dirais l’espagne ou la hollande.

    RépondreRépondre
  8. J’ai suivi les matchs amicaux de prés des grosses équipes, et je pense que l’Italie a encore de grande chance de briller, sont jeu contre la Belgique était excellent, peu d’erreur, avec un Di Natal en grande forme, le seul problème, c’est qu’ils n’ont fait qu’un match de préparation et étant tifosi de la squadra azzurra depuis plusieurs années, je sais que l’Italie peut vous faire des matchs de folie tous comme des matchs de merde (même si ils sont très rare depuis quelque temps). Sinon mis à part l’Italie, je mise l’Espagne, coté Français, trop individualité, le fait de ne pas avoir pris Trezeguet et surtout Mexes, qui fait encore une grosse saison avec la Roma, vont payer cher à Domenech, ils passent le premier tour peut être jusqu’en demi, mais pas plus.

    RépondreRépondre
  9. @ADRIEN, oui je sais que l’Angleterre ne s’est pas qualifiée. Je parlais en général. :-) . Je pense à une nation comme l’Espagne qui a de grands clubs mais au niveau national ce pays n’a pas encore vraiment brillé. On parle toujours des mêmes pays, Allemagne, Italie, Pays-Bas, etc… Mais je vois aucune de ces équipes arriver en final. En tout cas l’Italie et la France c’est sûr. C’est pas mon souhait que la France remporte pas l’Euro mais je le sens pas.

    RépondreRépondre
  10. vous semblez tous oublier la Russie, elle fait un retour en force sur le plan internatioanl, m’étonnerait pas qu’elle mette son grain de sel, à l’image de la Grèce ou du Danemark, d’autres vainqueurs inattendus de l’euro… à voir ;)

    RépondreRépondre
  11. Non je ne pense pas que la Russie fera un grand Euro, le problème de ces équipes, c’est quel sont gênante, et crée de gros problème et même des surprise à des moment inattendues (la Roumanie va battre la France au premier match par exemple), mais après, qui aurait parier la Grèce vainqueur de l’euro précèdent.

    RépondreRépondre