Domenech va démissionner


L’Equipe semble être sur de son info, Raymond Domenech va démissionner après son fiasco total et surtout sa petite scène de tv-réalité en demandant en mariage Estelle Denis sitôt le match contre l’Italie terminé, un manque total de respect envers les français comme titrent plusieurs journaux ce qui n’est pas faux, Didier Deschamps est annoncé grand favori pour sa succession.

estelle_denis_et_raymond_domenech_reference.jpg

La masquarade Domenech aura quand même durée 4 années,  il a tellement de choses à dire sur cet echec mais ça serait remuer le couteau dans la plaie,  que pensez-vous de cet Euro 2008 raté ?






12 commentaires

  1. Ben… Y’est raté !

    RépondreRépondre
  2. On a quand même oublié la coupe du monde 2006 ..

    RépondreRépondre
  3. C’était ZIdane le sélectionneur en 2006 pas Domenech

    RépondreRépondre

  4. Même s’il y est sûrement pour quelque chose, je pense qu’il n’est pas le seul « coupable ».
    Un peu plus de réalisme et d’envie de la part des joueurs (enfin certains, pas tous) aurait permis de (peut être) faire mieux.
    Le problème c’est qu’il n’a pas monté UNE équipe, mais plusieurs; toujours en train de faire des essais.
    M’enfin y a tellement de choses à dire :)
    Allez, au suivant !

    RépondreRépondre
  5. Et si c’etait lui le remplacent de Domenech :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Sonor

    RépondreRépondre
  6. si domenech est là c aussi parce qu’il a etait choisi alors qu’il n’avait jamais rien gagné, c’est touttes les Hautes Autorités du foot en france qui doivent changer, et des ous ous pour faire venir un arsene wenger à la tete de l’equipe de france

    RépondreRépondre
  7. Putain fait chier le foot. Moi ça me gave se sport de merde. La france elle perd et c’est de la faute de l’entraineur et les joueurs la dedans ils n’y sont pour rien les pauvres. Avec tout l’argent qu’ils gagnent faudrait pas qu’ils se fatigue. Enfin pour finir à bat le foot. Et puis non j’ai pas fini. Ya un autre truc qui me gave sévère. Quand la france gagne, les blérots de supporters gueule on a gagné (ils ont fait quoi eu) par contre quand la france perd, là ya plus personne

    RépondreRépondre
  8. Chauvin je suis desolé te dire sa!!! c surtout un domenech qui je pens ah une tite magouille av aulas de 1!! de 2 jsuis dsl dire sa mais la france est éliminé je suis content au moin cette fois i aura un bon selectionneur et espérons le que sa soi deschamps!! au moin on vera de bon francais jouer et pas des coup coeur!!
    Pour la note sur le match benzema le foot c a 11 pas tous seul

    RépondreRépondre
  9. moi ca me saoule aussi les cons qui chantent « on est les champions » quand on gagne mais qui ne peuvent s’empecher de critiquer a tout va lorsque les resultats ne sont pas là. Sacrés supporters !!! de toute facon avec la poisse qu’on a eu hier, on pouvait pas gagner !

    RépondreRépondre
  10. Franchement, le match d’hier soir on peut le ranger dans la catégorie humour, j’étais mort de rire du début jusqu’à la fin et même quand je croyais que c’était fini il y a domenech qui me fait marrer avec sa déclaration de mariage (euh..je pense que c’est pas trop le moment d’annoncer ça comme ça à la télé surtout après ce match pitoyable où personnes ne voulait y être) en plus, la totale c’est quand domenech dit que en fait c’était pour se préparer à la coupe du monde 2010.

    lol mdr

    RépondreRépondre
  11. y’a des guignols aux états unies qui profite des matchs de basquette ou de baseball pour faire leurs demande en mariage, ben raymon à profiter de la fin de la coupe d’europe, on s’en tape, il est tout aussi responsable que les joueurs. Il à profiter d’un des derniers moments de télé qu’il aura pour faire ça, tant mieux pour lui et qu’il soit heureux. Place au suivant qu’on puisse le critiquer dans deux ans.

    RépondreRépondre
  12. Benzema a fait un euro de merde avec une occasion en 2 match, en plus il se prend pour une diva alors que c’est une gosse merde incapable.

    RépondreRépondre