Sungha Jung petit prodige de la guitare


Il n’a même pas 10 ans et maîtrise déjà pas mal son sujet, c’est Sungha Jung petit prodige coréen à la guitare qui n’hésite pas à donner sa touche personnelle du thème de « Mission impossible » à « With or Without You » de U2 que voici ci-dessous.






7 commentaires

  1. Quel prodige. J’ai eu des frissons :)

    RépondreRépondre
  2. il a bouffé du riz transgenique!!! c est pas possible le niveau de tarééééééééé!!! il est enorme, putain a 20 ans ce sera un tueur!!!
    il faut lui payer un billet pour lfaire la star ac!!

    RépondreRépondre
  3. Joe la fripouille

    Il a 12 ans pour info =)

    RépondreRépondre
  4. il est soit un alien, soit un robot, soit modifié genetiquement. Sinon quel talent.

    RépondreRépondre
  5. Oh la référence de blaireau… « …faut lui payer un billet pour faire la starac… »

    Y’a plein d’artiste comme lui, eteint ta télé et va voir des concerts… c’est pas a la starac… que tu verras des tueurs comme lui…

    RépondreRépondre
  6. entierment d’accord « nos stars a nous » sortie de tf1 et m6 devraient aller se cacher au fond dun trou(faudrait un gros trou).
    eux qu’ils se prennent pour des dieux alors que pour certain d’entre eux ils n’iront pas mm plus loin qu’un album,ceux ci mm qui comparent leur carriere a des madonna ou autre….
    je rigole!!!
    en tout cas chapeau bas mon petit sungha jung car ca vient du coeur dun musicien comme toi.
    RESPECT.

    RépondreRépondre
  7. J’ai regardé une ou 2 fois (parfois obligé… potes, copines… et je critique pas sans avoir regardé…), les staracs, nouvelle star, et autres conneries de ce genre… ça s’arrange vers la fin j’espère, car a chaque fois j’ai été surpris par le fait qu’ils chantaient tous faux pour la plupart…
    Preuve que bcp ne sont jamais allé voir de vrais chanteur, en live… avec de vrais musiciens… y’a rien de mieux…

    Je lui souhaite plutôt une carrière a la Ben Harper… au lieu de perdre son temps dans ces povs émissions pour débiles a moitié sourds…

    RépondreRépondre