Speed Racer le bide 2008 !


Il y a 6 mois le Maître Miyagi prédisait déjà que Speed Racer serait le bide de l’année et comme on dit il a visé juste dans la cuvette puisqu’avec $180 millions de budget (marketing inclus) le film n’a rapporté que 22 millions de $ aux USA, ne parlons même pas de l’étranger ou c’est pire, quand même personne n’a osé dire aux frères Wachowski que leur film s’annonçait merdique ? Merci de la franchise les mecs !

speedracerbide431.jpg






5 commentaires

  1. Ayant vu le film au ciné en projection numérique, j’ai étais très agréablement surpris. Le film est très bon, et super fidèle au dessin animé, dont je suis fan…

    Les américains sont très cons de l’avoir descendu en flèche, il n’est certes pas parfait mais esthétiquement, il est sublime.

    RépondreRépondre
  2. Je ne sais pas si c’est un bide, mais ils vont tourner le 2…

    RépondreRépondre
  3. Aux Frère et Soeur Wachowsky!
    Si tu n’as jamais fait de billet sur ce changement de sexe de Larry en Lana, c’est peut-être le moment de te rattraper!

    RépondreRépondre
  4. [...] l’énorme bide de Speed Racer en 2008 voici que les Frères Wachowski refont surface avec une grosse envie de faire du fric. Ils [...]

  5. [...] 2008 déjà le Maître Miyagi avait prédit que Speed Racer serait le bide de l’année et c’était le cas, pour 2009 je ne prends cette fois pas trop de risque en annonçant que le [...]