Justice s’explique sur son clip « Stress »


Le clip « Stress » du groupe Justice a bien fait parlé de lui, le duo s’explique sur ce clip controverse lors d’une interview donnée à Fred Musa l’ex présentateur de Planète Rap sur Skyrock.

La vidéo :

Le blog de Fred Musa






12 commentaires

  1. Moi personnellement je voudrais bien savoir si ce sont des faits réels ? Le reste je m’en fous un peu…

    RépondreRépondre
  2. t’es un peu bête toi, c’est de la fiction tu sais … il va pas filmer ça en vrai, c’est comme un film en plus court ;)

    RépondreRépondre
  3. le clip donne une fois de plus (comme les reportages de tf1), une image négative des jeunes des quartiers!

    RépondreRépondre
  4. Voit plus loin que le bout de ton nez Joe ;)
    Le débat autour de ce clip vient du fait qu’il a mal été interprété par les gens… Encore une fois, Orange Mécanique et La Haine n’étaient pas moins violents, et pourtant tous deux sont considérés aujourd’hui comme des oeuvres cultes…

    RépondreRépondre
  5. Fred Musa n’anime plus planete rap sur skyrock ?

    RépondreRépondre
  6. @Joe, ben chui dsl mais c’est ce qui se passe vraiment, aux gens de choisir s’ils veulent faire l’amalgame avec tous les jeunes défavorisés après ;) mais ceux la ont déjà fait leur choix en votant FN à mon humble avis

    RépondreRépondre
  7. Méé g vraimen du mal a comprendre leur message, ils disent woue pour dénoncer les émissions qui embarques des caméra avec les fliks?? heumm… on pourai m’expliker le probleme?. Ils veulent dire ke sa se fait pas de filmer des gens ki se font arretter par les fliks? et que ya des émissions qui espionne des délinkan pour apres diffuser a la tv leurs délis?. C’est sa ki trouve pas correcte? c pour sa que dans leur clip ya le mek ki tien la perche ki crame?

    RépondreRépondre
  8. Comme il a l’air défoncé le frisé ! Pfiuuuu…

    RépondreRépondre
  9. je prefererais encore voter fn que faire chier les honnetes gens pour rien sous pretexte que je viens d’une cité défavorizé ca me donne tou les droits.
    wé vive le rap

    RépondreRépondre
  10. Il serait temps que LA JUSTICE s’occupe du groupe justice !

    RépondreRépondre
  11. Joe la fripouille

    +1 Futur, ils sont assez contradictoire dans leur discours jtrouve.

    RépondreRépondre
  12. ouais mais c’est pas une question de réaliste ou pas c’est que en regardant ce clip, dès qu’on voit des jeunes des quartiers en groupes on pense qu’ils vont foutre la merde

    justice on presque avoué leur erreur

    lol

    RépondreRépondre