La théorie du complot


Mais qui veut voler le titre à L’Olympique Lyonnais ? Pour Jean-Michel Aulas les arbitres n’aiment pas l’OL, les joueurs adverses font exprès de blesser les joueurs lyonnais, les médias sont contre l’OL et surtout Caen a délibérément détruit la pelouse pour désavantager Lyon (un huissier est venu étudier la pelouse à la demande d’Aulas).

Le PSG l’a bien compris, la meilleure technique depuis 10 ans ce n’est pas d’être champion mais d’être à la limite de la relégation ! Jackpot médiatique assuré !






3 commentaires

  1. ouin ouin ils sont mechant avec nous,povre pleureuse va les arbitres il vous ont bien aides cette anee et les annees avant

    RépondreRépondre
  2. j’ai beau etre lyonnais et etre abonné je ne pourrais jamais le blairer il fait honte au club surtout après le coup de Sedan, alors que les anglais jouent toute l’année sans treve hivernale et lui pleure parce que le match se jouera le 7 mai. Un faux ambitieux ce gars, juste un mec qui veut qu’on parle de lui et du club.

    RépondreRépondre
  3. Je suis marseillais, et même si c’est un con, il faut reconnaitre qu’il a bien géré son truc. Placé ses amis, ses avocats où il faut…

    Alors quand il pleure sur les arbitres, il oublie vite qu’ils l’ont aidé.

    Pour les blessures il pleure sur les internationaux mais c’est le jeu il n’a pas qu’a prendre des internationaux. Et Wendel ( un concurent direct pour le titre), il parle pas que Réveillere l’a défoncé.

    Et concernant les arbitres l’OM est très mal vu par les « anciens » arbitres et c’est reconnu qu’ils aiment pas l’OM (à juste titre ou à cause du passé).

    En tout cas il est bien malin, en france. Pour ce qui est de l’europe il a encore a apprendre.

    RépondreRépondre