Bienvenue à Harlem


« Bienvenue chez les Ch’tis » attise les convoitises aux USA depuis que le film a été présenté à Los Angeles, c’est Will Smith en tête qui souhaiterait racheter les droits pour une adaptation à la sauce black qui pourrait s’appeler « Bienvenue à Harlem« .

Alors quels seront les clichés cette fois ? Un black qui appartient a un gang, qui écoute du rap et qui adore le basket, qui mange au Macdo et qui regarde le Cosby Show ou alors qui est flic ou maire de New-York ? Pas besoin d’acheter les droits c’est 90% des films ricains!

harlem1.jpg






8 commentaires

  1. Au ,moins ça sera toujours meilleur que cette daube de film et plus précisément les films français en général.

    RépondreRépondre
  2. Donc en gros on va encore se taper un film vaaaaaaachement philosphique au ciné quoi

    RépondreRépondre
  3. A quand,bienvenue chez les Parigo ou les bretons ou les corses? Je pari qu’il vont en faire autant que le gendarme et les extra térrestre,le gendarme et …….

    RépondreRépondre
  4. Pintu54 quand tu dis cette daube de film tu parles des « chtis » ?? avant de parler va faire un film reviens après…

    RépondreRépondre
  5. Ouaaaaaaaaah magnifique Netsky, depuis quand on doit faire un film pour avoir le droit d’en critiquer un ?

    Sinon le truc le plus crétin que j’ai vu récemment en provenance des Etats Unis c’est « Quarantine », copier coller de « Rec » qui vient à peine de sortir en france (tres bon d’ailleurs), la bande annonce est affligeante , c’est la meme chose au mm près en changeant les acteurs…

    RépondreRépondre
  6. Ouais ben Rec perso, j’ai pas aimé: la fin est risible, comme par hasard le prêtre dont les manips foutent le bordel dans l’immeuble est de Madrid (quand on connaît l’amitié entre Madrilènes et Barcelonnais, ça fait rire) et la fille trouve directement les infos importantes sur le magnéto en le parcourant au hasard. :D

    Et surtout la grande question: vous filmeriez tout vous, si vous étiez poursuivis par des zombies ? Mouarf

    En matière d’horreur, rien ne vaut « The Descent ». ;)

    RépondreRépondre
  7. Rigolo pourquoi as tu raconté la fin?je voulais allez le voir au ciné.

    RépondreRépondre
  8. @aSh Non mais bon je sais pas le mot daube n’est pas un mot de critique, tu veux faire une critique bah tu ouvre un blog et tu dit ce qui te plais pas parce que a par écrire « Au ,moins ça sera toujours meilleur que cette daube de film et plus précisément les films français en général. » si t’appelle cela une critique c’est vraiment bas… en trois lignes tu ne pas critiquer un film… okthxbye

    RépondreRépondre