Age Of Conan, le nouveau WoW ?


Bien nombreux sont les éditeurs de jeux-vidéo à vouloir concurrencer World of Warcraft mais la qualité n’est souvent pas au rendez-vous, Age Of Conan porté par Eidos et EA pourrait au contraire jouer un rôle important.

Très attendu par les amateurs de « MMORPG » ce jeu est à l’opposé d’un WoW et ses graphismes cartoon, dans AoC le joueur peut décapiter et démembrer ses adversaires, exit aussi les elf, nains et autres, le moteur graphique est aussi boosté et demande une sacrée machine.

Mais l’atout numéro 1 de AoC reste sans aucun doute son système de combat bourré !

La bagarre bourrée :

« Jouable uniquement dans les tavernes et lorsque le personnage est ivre, ce mode de jeu permet de défier tous les joueurs, car alors, les écarts entre les niveaux ne s’appliquent plus. Les pouvoirs spéciaux, les armes ou les armures ne sont pas utilisables. Les poings, les pieds et les objets à disposition constituent alors les seules armes des joueurs. Chaque boisson a sa propre technique de combat : suivant la boisson ingérée, les joueurs disposeront de styles de combat différents. »

Le jeu sort fin Mai 2008 après plus de 5 ans de développement.






3 commentaires

  1. Déja précommandé depuis un mois ^^
    Pour avoir vu des morceaux de la beta (via un veinard qui avait été selectionné), reglé en qualité minimum, voir un peu au dessus, il demande pas une trop grosse bete.

    Dans les communautés pré-formées, on peut voir que 90% des joueurs sont des déçus de l’ambiance de WOW (ouais zyva je vais pk tout le monde et j’ai 12 ans), de son univers, etc.

    C’est destiné a etre un jeu beaucoup plus serieux et poussé… hate de m’y mettre ^^

    RépondreRépondre
  2. AOC a l’air pas mal mais je ne peut me separer de Lineage II qui reste pour moi le meilleur MMORPG du moment. Il est peu connu en France est c’est bien domage. Qui pour detronait AOC? AION bien sur :)

    RépondreRépondre
  3. kineas les « uais zyva je vais pk tout le monde et j’ai 12 ans » sont malheureusement dans tous les bons jeux a succès counter à s’est début était un jeu fun sur n’importe quel serveur tous le monde parler « gentillement » wow était pareil tous le monde s’entraider maintenant c’est une course au meilleurs et ca sera pareil pour AOC si il a du succes et c’est bien dommage.

    RépondreRépondre