Elle frappe sa prof


C’est la vidéo du moment, elle fait le tour du monde, on y voit une enseignante portugaise confisquer la lettre d’amour d’une élève qui ne va pas se laisser faire et violenter son professeur, le respect ça change l’école !






13 commentaires

  1. Je suis le seul à être très gêné par cette vidéo ? Ce n’est pas seulement parce que je suis prof moi même, mais quand je vois la passivité du reste de la classe, et le blaireau qui filme,…….. à gerber !!

    RépondreRépondre
  2. c pas la lettre mais son portable ,regardez bien

    RépondreRépondre
  3. bienvenue en 2008.
    génération de merde.

    RépondreRépondre
  4. Si les enseignants avaient le droit de claquer la gueule de leurs élèves, je passerai de suite le concours de l’éducation nationale.

    A mon époque, pas si vieille que ça, on respectait son prof, et quand on se prenait une baffe par un prof, les parents nous en collaient une autre au lieu d’aller porter plainte … Maintenant les parents ont peur de leur gosse au lieu de leur enseigner (et imposer) des limites et du respect.

    Enfin de toute façon cette génération de gamins qui croient que tout leur est dû va violemment retomber sur terre quand ces mêmes gamins rentreront sur le marché du travail …

    Plus dure sera la chute quand vous aurez 20 ans ….

    RépondreRépondre
  5. Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait qu’un élève doit respecter son prof, mais pourquoi au lieu de lui rendre la lettre et aussitôt aller voir le directeur du lycée ou collège pour faire un rapport, le prof à décider de « jouer » avec elle, je crois qu’il y aurai eu moins de problème.

    RépondreRépondre
  6. Et puis elle ne frappe pas sa prof…

    RépondreRépondre
  7. pour moi y a deux choses :
    les eleves sont de plus en plus cons et ne respectent plus rien,
    les profs sont de plus en plus cons et ne font se métier que pour etre fonctionnaires et les vacances scolaires
    il faudrait remettre le service militaire obligatoire

    RépondreRépondre
  8. Je suis tout à fait d’accord avec toi marcos, sauf peut-être pour le service militaire. Le problème, c’est que les ados de maintenant sont de plus en plus trash.

    RépondreRépondre
  9. ah aucun moment elle n’est frapper , faut arrété de mettre des titre en carton … elle est juste brusqué

    RépondreRépondre
  10. Même si elle est pas frappée, brusquer ou secouer un prof, c’est du n’importe quoi. Faudrait passer une nouvelle loi pour avoir le droit de tarter les gosses quand ils manquent de respect à leur aînés.

    En tout cas moi je me porte volontiers volontaire pour coller des tartes aux petits cons ! :D

    RépondreRépondre
  11. C’est déprimant de connerie… ce genre de vidéos qui finalement ne sont pas forcement brutales mais dérangeantes dans le sens ou effectivement un abruti filme cette altercation pendant que le reste de la classe attend que la prof se prenne une mandale…c’est navrant et le plus désolant dans cette société ou les jeunes veulent faire la loi et ne rien respecter c’est les parents qui font des mômes en pensant qu’ils peuvent s’éduquer tout seuls !!
    Châpeau bas à tous ces profs bafoués, violentés et insultés qui ont encore l’envie d’exercer leur métier à des petits cons qui mériteraient des coup de pompes dans le cul.
    Vive la france et vive la paternité !!!

    RépondreRépondre
  12. euh y’a vraiment rien de choquant la dedans, j’ai vu bien pire avec l’affaire de la prof qui se faisait toucher par ses élèves ou des élèves qui se faisaient martiriser en plein cours sans que le prof ne fasse rien…
    la c’est juste une abrutis de prof qui révèle encore une fois qu’il ne faut pas être une lumière pour faire ce métier ( hahaha non je vous taquine le corps enseignant :D )
    non mais franchement, combien de fois on a eu envie de se rebeller contre cette putain de prof qui intercepte les mots et les lit à toute la classe ?
    Le pire, ca me rappelle une petite anecdote. On avait imprimé le poème de George Sand ( celui ou lorsqu’on lit une ligne sur deux ca fait un poeme érotique :D ) et la prof nous l’avait confisqué sur notre table ( on l’a touchait même pas elle était juste posé dans un coin du bureau parmis d’autre feuille … ) … 1 ans plus tard je la croise dans les couloirs et la prof me dit : « tu sais j’ai toujours ton poeme ». euh … ouais ok petit sourrire géné et A+

    enfin bon :D tout ca pour dire que la vidéo est pas dramatique y’a bien pire et surtout que la réaction de la prof est aussi très nulle, elle la bien mérité ( petite vieille mesquine )

    RépondreRépondre
  13. Tu as une « thug life » baby. Wouawwww

    RépondreRépondre