Audrina Patridge topless, encore


Encore une photo de Audrina Patridge pas très habillée, son passé remonte petit à petit à la surface, par ici si vous n’avez pas suivi l’histoire.

audrina-patridge-topless-03.jpg


audrina-patridge-topless-07.jpg

audrina-patridge-topless-05.jpg






5 commentaires

  1. Mis à part le fait qu’elle soit jeune et qu’elle se présente très dévêtue, je ne la trouve franchement pas sensationnelle !
    C’est moi qui suit difficile à force de voir des jolies demoiselles dénudées sur le net ou j’ai fait un séjour trop long sur la planète Mars ?

    Non c’est vrai quoi regardez bien : elle n’a pas un visage réellement gracieux et, pour ce qui est corps, elle n’a ni hanches ni taille…

    Alors quoi ? Suis-je le seul à penser ça ou la plupart des hommes perdent tout sens du discernement lorsque les demoiselles montrent un peu plus que ce que l’on est en droit de voir en temps normal ?

    RépondreRépondre
  2. Oups

    RépondreRépondre
  3. C’est vrai ce que tu dis
    Sur la 1ère photo, son visage est beau mais sur la 2ème et la 3ème, on remarque que le nez n’est pas centré et cela rend ses yeux  » bizarre « 

    RépondreRépondre
  4. Internet nous gave de « bombe atomique » à moitié nue voir nue complètement, ce qui fait que quand nous voyons une belle fille (Audrina Patridge n’est pas vilaine non plus) nous la « zappons » rapidement.

    RépondreRépondre
  5. C’est vrai quoi à la fin : marre de toutes ces bombes à poil sur le net !
    C’est pas que j’aime pas ça (au contraire) mais entre une (très) belle femme « naturellement belle », bien prise en photo et habillée et une « pinup à la petite semaine » qui nous montre ses fesses voire plus vous préférez quoi ?

    Soyons fou, osons lancer un défi à nos blogs préférés : montrez nous des vrais belles femmes habillées, genre un gros plan sur leur yeux qui nous fasse rêver et tomber définitivement amoureux dès la première seconde.

    Chiche ?

    RépondreRépondre