TF1 se casse la gueule


TF1, la première chaine d’Europe prend l’eau, mauvaises audiences (bide de la Star Ac), concurrence d’internet, problèmes de budget, rien ne va plus ! Nonce Paolini le nouveau PDG de TF1 est en train de faire le grand ménage pour laisser « la place aux jeunes » comme il dit avec des méthodes bien à lui.cabrol_zoom.jpg

- Charles Villeneuve spécialiste des grosses audiences avec « Le droit de savoir » : Viré, trop vieux de sources officielles, mais il se dit qu’il était trop bavard..

- Laurent Cabrol présentateur du « Téléshopping » depuis 1994 : Viré, trop vieux, étonnant puisque Catherine Falgayrac la co-présentatrice est aussi la femme de Nonce Paolini, alors a-t-elle convaincu son mari de faire sauter Lolo ?

- Patrick Poivre d’Arvor présentateur historique du JT de 20h : Bientôt remplacé par Laurence Ferrari puisque trop vieux !

- Cauet, spécialiste des audiences en 2 ème partie de soirée mais gros bide à 19h, selon certaines sources le présentateur était trop cher pour TF1 qui l’a laissé se planter en prime-time pour pouvoir renégocier son contrat à la baisse.

- La Ligue des Champions disparaîtra bientôt de TF1, car pas assez rentable, il se dit que c’est ce désaccord entre Nonce Paolini et Charles Villeneuve sur ce sujet qui a conduit ce dernier vers la sortie.

Nonce Paolini ami proche de Nicolas Sarkozy récupérera bientôt 85% des recettes publicitaires du service public avec la fin de la pub sur ces chaines, merci Nico !






14 commentaires

  1. TF1 -> Chaine poubelle

    RépondreRépondre
  2. télé => poubelle

    RépondreRépondre
  3. +1

    Vive canal+ !

    RépondreRépondre
  4. Bonnes initiatives de la part de quelqu’un qui a envie de voir les choses bouger :)
    A quand la fin de la Star Ac xD
    Sérieusement, ils devraient proposer des programmes plus intéressant et au lieu de passer les series sur le net en VOSTFR pour 2€ ils feraient mieu de les mettre à une heure tardive, je suis sur que cela aurait beaucoup plus de succes.
    Donc comme on dit Wait & See :)

    RépondreRépondre
  5. A la base star ac c’était bien (mais il aura fallu faire cela tous les 3 ans !) in nous use avec leurs nouvelles star tous les ans !

    RépondreRépondre
  6. C’est bien beau, mais c’est quoi ta source ?

    RépondreRépondre
  7. c ton cul nounours allez je parie qu’avec un pseudo comme çaon à le droit à petit gros derreire son pc que ses amis appel wini ou nounours pour pas lui faire de peine..

    RépondreRépondre
  8. Ma source ? Une grande connaissance des médias ! Tu peux toujours vérifier les infos une à une, je n’invente rien.

    RépondreRépondre

  9. Bon si Cauet peut disparaitre c’est cool, trop con ses emissions …………

    RépondreRépondre
  10. /kiss Bru, ton inutilité est impressionnante. Je demande la source, c’est relativement normale lorsque l’on parle d’éléments comme ça.

    RépondreRépondre
  11. En 1948, dans son livre « 1984″, G.Orwell imaginait dans chaque appartement des « télécrans » permettant de filmer et surveiller les occupants en diffusant en permanence la propagande d’un régime totalitaire.

    Il ne s’etait pas trompé de beaucoup, c’est juste inutile de filmer et surveiller le peuple, il dort à poings fermés !

    RépondreRépondre
  12. C’est beaucoup de gesticulation pour rien, virer les vieux ne servira a rien, la télé doit s’adapter au nouveau grand média qu’est le WEB…
    Pour l’histoire des pub de la télé public je me dit que de plus en plus nous vivons dans une république bananière.

    RépondreRépondre
  13. « Ma source ? Une grande connaissance des médias ! Tu peux toujours vérifier les infos une à une, je n’invente rien. »

    La source : Morandini, t’es trop fort Maître Miyagi, mdr t’appelle çà une grande connaissance des médias.

    ++

    RépondreRépondre
  14. Ques qu’il vous arrive a ne jamais être comptent sur ce que met sur ce blog Maitre Miyagi ???
    Reposez vous, détendez vous c’est pour le plaisir pas pour critiquer !
    Es de la Jalousie ? Hmm !

    RépondreRépondre