Poison s'explique sur Mc "Pierre Sarkozy" Mosey


Poison rappeur que l’on appelle déjà le nouveau Kanye West français s’explique avec franchise sur sa prétendue relation avec Mc Mosey alias Pierre Sarkozy qui aurait produit son premier album « Vue d’ici« .

Résumé :

« Ouais j’suis là j’vais répondre à la polémique là, Pierre Sarkozy on dit qu’il a produit mon premier album, voilà j’l'ai connu en tant que Mosey, le gars m’a dit j’peux te produire et il m’a passé une palette et y’avait un putain de son dedans quand j’rappais comme un fou et je savais pas que c’était le fils de Sarkozy.

Et voila j’lai su y’a pas longtemps et j’ai pété un cable ta vu, ça s’est bien passé le gars fait de la musique, le gars fait de la musique et on dit ouais voilà Poison produit par L’Elysée.

Hey oh j’le connais pas ce mec il m’a juste produit mon premier titre, c’est Abdou et Salam de Lyon qui m’ont écrit mon album alors voilà ta vu le mec a fait mon premier son nanani ça a fait golri un mec qui a fait une parodie, GROS ! Il m’a ramené un son j’ai kiffé c’est tout.

Mon premier album arrive du gros son une tuerie mon frère, « Vue d’ici » produit par des gars comme BKS et je le répète je savais pas que c’était le fils de Nicolas Sarkozy bouah aah ahahh ohhh ahhhh »

C’est ce qu’on appelle retourner sa veste !