Personne ne veut du foot français


france_cisse_080904.jpgLyon qui roule vers un huitième titre d’affilé, des duels Le Mans-Sochaux pas très attrayants, depuis quelques années la Ligue 1 a perdu son statuts de championnat incontournable en Europe, il est même merdique pour faire rapide. La LFP espérait 800 millions d’euros de droits TV en titillant Canal+, c’est loupé, selon quelques indiscrétions c’est à peine 500 millions qui rentreront dans les caisses contre 650 millions/d’euros par an que dépense actuellement Canal.

Ca aurait pu être pire si Orange n’avait pas décidé de voler des lots à la chaine cryptée qui tente de limiter les dégâts en montant légèrement les enchères.






7 commentaires

  1. J’espere que canal+ va se faire détrôner il ne mérite pas la ligue 1 !
    En image tu aurais pus mettre mieux que cissé :)
    Il y a d’autres joueurs emblématique :p

    RépondreRépondre
  2. en fait c’est la ligue 1 qui ne mérite plus de passer à la télé, ça nous bouffe du temps qu’on pourrais avoir à regarder autre chose de plus palpitant.

    RépondreRépondre
  3. C’est vrai que la ligue1 est devenu vraiment naze! Ya plus vraiment de surprise, et rien de passionant

    RépondreRépondre
  4. Ah bon, y’a des trucs palpitants à la tv ? oO

    RépondreRépondre
  5. dans le reste de l’europe c’est pas mieux.
    Qui voudrait voir un getafe / recreativo huelva , un derby county / bolton ou un reggina / udinese
    la seule difference c’est que l’on a des gardiens en france alors forcement y a moins de but maintenant ceux qui veulent 20 buts par match ils peuvent aller voir un match de handball.
    Apres si les francais ne comprennent rien en marketing sportif ( il fallait voir le look des francaises à la fed cup … ) c’est autre chose

    RépondreRépondre
  6. Non désoler de te décevoir marcos, si tu dit que l’on a de bon gardien, pourquoi ne sont-ils pas foutue de passer les huitiéme de final de champion’s league. Faut pas ce voilé la face, la ligue 1, c’est nul de chez nul, la ligue 2, pas mieu. As-tu déja vue un reggina/udinese marcos, parce que je te promet si tu veut voir du foot, matte le calcio, c’est le seul championnat ou les derniers sont capable de mettre des coup de pression au premier, (preuve, dimanche, sienne avant avant dernier contre rome dexieme 3 – 0). Perso je survole tous les championnat d’europe, et si j’avais un classement à faire ce serais celui là:
    1 – Championnat Italien
    2- Championnat Espagnol
    3- Championnat Anglais
    4- Championnat Français
    5- Championnat Allemand
    6- Championnat Portugais

    398 – Championnat Belge

    RépondreRépondre
  7. [...] malgrès tous les scandales et les prévisions le montant des droits de la Ligue 1 a encore augmenté cette année pour 668 millions d’euros [...]